5 astuces pour se faire des amis (Comment et pourquoi)

se faire des amis

5 astuces pour se faire des amis

 

Se faire de nouveaux amis peut être un défi, mais c’est certainement gratifiant. Pour la majorité d’entre nous, les amis sont le fondement de notre vie. Ils partagent notre vie avec nous, ils partagent nos hauts et nos bas, ils partagent nos peines et nos joies. Sans eux, la vie ne serait pas la même. Nous ne serions pas les personnes que nous sommes sans eux.



>> Comment reconnaitre un pervers narcissique

 

 

Sommaire:
    Add a header to begin generating the table of contents

    Les types d’amis:

    Des amis

    Si vous essayez de rencontrer de nouvelles personnes, vous devez être certain du type d’amis que vous souhaitez créer. En général, il existe trois types d’amitié :

    Les amis “Hi-Bye” (ou connaissances). Ce sont ceux que vous rencontrez à l’école ou au travail en raison des circonstances qui l’exigent. C’est un beau geste de dire bonjour lors de la rencontre et de se dire au revoir à la fin de la journée, mais c’est tout. La relation ne dure que lorsque le contexte a disparu, c’est-à-dire lorsque vous quittez l’université ou le travail.

    Connaissances régulières. Des amis sociaux, sportifs, que vous rencontrez occasionnellement pour discuter ou simplement pour traîner. Il est courant de parler de tous les sujets qui sont abordés.

    >> Mieux comprendre les hommes (Psychologie masculine)

    Qu’est-ce qu’un meilleur ami?

    Les véritables compagnons d’âme (ou les meilleurs amis). Ce sont des personnes avec lesquelles vous pouvez parler de tout et n’importe quoi. Il est possible que vous ne vous rencontriez pas régulièrement, mais cela n’a pas d’importance, car la qualité de votre lien n’est pas définie par la fréquence à laquelle vous vous voyez, mais plus que cela. Ce sont les personnes qui seront toujours là quand vous en aurez besoin, et qui feront tout ce qu’il faut pour vous aider.

    La majorité d’entre nous souhaite avoir des connaissances régulières et, autant que possible, de véritables âmes sœurs. Il y a probablement beaucoup d’amis d’adieu auxquels nous pourrions penser.


    >> Le guide COMPLET pour développer votre confiance en vous en 21 jours



    5 étapes pour se faire des amis:

     

    Peu importe que vous souhaitiez vous faire des amis avec une personnalité normale ou le meilleur des copains, vous pourrez y parvenir grâce à ces 5 étapes pour se faire des amis.

    1. Faites-le maintenant !

    Personnellement, je suis toujours à la recherche d’une ouverture qui retiendra l’attention des gens. “Je suis amoureuse de ces chaussures, d’où viennent-elles ?” Puis je me plonge dans une conversation, peut-être même en discutant des chaussures que je porte, avec quelques blagues en prime.

    La chose la plus importante est de se mettre en avant et de faire le premier pas. Votre peur n’est pas unique à vous. Tout le monde aimerait avoir dans sa vie des personnes avec lesquelles il peut être en relation. Vous êtes juste devant eux.

    2. Soyez qui vous êtes

    Ne commencez pas avec un accent britannique pour impressionner vos amis. L’amitié véritable exige de la vulnérabilité. Vous n’avez pas besoin de divulguer les 15 dernières années de douleur ou de bonheur, et tout ce qui se trouve entre les deux.

    Réfléchissez à ce que vous êtes prêt à partager avec vos amis. Il est probable que votre vulnérabilité soit réciproque et qu’elle soit le début d’une relation établie

    .

    3. Apprenez à connaître la personne

    Bien sûr, rire avec eux les attirera, mais l’amitié est une relation continue. Soyez curieux de connaître votre ami. Voici quelques idées, mais vous savez déjà ce que vous aimeriez entendre, alors n’hésitez pas à y aller de vos propres idées :

    D’où viens-tu au départ ?

    Quelles sont tes options au travail ?

    Quel est le livre le plus horrible qu’ils aient lu récemment (cette question peut donner lieu à des conversations hilarantes si vous examinez en profondeur les raisons de leur aversion pour ce livre).

    Quels sont leurs projets pour les temps à venir ? (Au fur et à mesure que votre amitié se développe et que vous vous impliquez davantage, vous pourrez peut-être discuter des plans à long terme, mais ne vous lancez pas trop vite ou trop fort et faites le Nikki sur eux).


    >> Le guide COMPLET pour développer votre confiance en vous en 21 jours

    4. Découvrez ce que vous avez en commun

    Celui-ci est simple, mais si vous aimez les tacos et que vous pouvez trouver un club qui est exclusivement pour les gens qui aiment les tacos, c’est comme si vous étiez bien préparé pour le succès. et aussi un estomac satisfait à démarrer.

    Si tu es à l’école Il y a un club pour presque tout. Il suffit de parcourir le site web de ton école ! Si tu déménages dans une nouvelle région, consulte le site de la ville et regarde ce qu’elle promeut ou parcourt le journal local pour trouver des occasions de faire connaissance avec des gens et de développer un intérêt que tu n’as jamais eu auparavant.

    5. Je les aime bien

    Quelle que soit votre situation, vous vous connectez à une personne qui est nouvelle pour vous. C’est l’occasion de partager votre cœur, de laisser tomber le jugement et d’être une personne aimante. L’amitié est une bénédiction. Vous avez le choix d’être compatissant, miséricordieux et compatissant, ou grossier, abrupt et fermé.

    La véritable amitié vous amènera à un endroit où vous devrez être sincères et responsables l’un envers l’autre pour discuter des conflits et, parfois, offrir votre pardon alors que vous ne le souhaiteriez pas. Cela ne pose aucun problème. C’est une véritable amitié durable. Cependant, commençons par la première fois pour parler des livres avant de vous engager trop profondément.

    >> Mieux comprendre les hommes (Psychologie masculine)

    Le mot de la fin:

    L’amitié est une bénédiction pour vous ainsi que pour la personne à laquelle vous êtes lié. Il est incroyablement terrifiant pour vous de vous sentir vulnérable. Vous croyez que quelqu’un va continuer à vous parler et à vous rencontrer. Mais les véritables amitiés valent toutes ces remarques maladroites, ces ouvertures forcées et toutes les autres choses que nous avons faites pour faire connaissance.

    Retrouvez notre dossier:

    >> Comment reconnaitre un pervers narcissique

    3 réflexions sur “5 astuces pour se faire des amis (Comment et pourquoi)”

    1. Ping : 5 raisons de l’oublier et de tourner la page |

    2. Ping : Peine amoureuse: 5 conseils (comment et pourquoi) |

    3. Ping : Comment et pourquoi lâcher-prise? (5 astuces) |

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Retour haut de page