5 raisons de l’oublier et de tourner la page

stitching, broken, heart-6789376.jpg

5 raisons de l’oublier et de tourner la page



Avez-vous déjà eu l’impression d’être certain que quelqu’un ou quelque chose vous fait du mal, mais vous n’arrivez pas à l’oublier ?



Avez-vous déjà adoré quelqu’un au point d’en souffrir physiquement ? Vous souvenez-vous de la sensation de douleur physique après avoir entendu quelque chose sur quelqu’un que vous aimiez, ou de la sensation que quelqu’un vient de vous donner un coup de pied dans l’estomac, et que cela vous donne envie de vomir ?



Si vous avez vécu au moins une de ces situations, alors félicitations, vous avez connu l’amour. L’idée de l’amour est un concept simple et pourtant il est si fort. Il peut aider à guérir les maladies et faire de vous la personne la plus heureuse et la plus sociable de la planète. Mais il peut aussi être une source de douleur et vous rendre malheureux. Une rupture peut être aussi douloureuse qu’un accident grave ou même la mort d’un être cher ou d’un membre de la famille, c’est pourquoi il est essentiel de prendre soin de soi.

 

>> Regagnez confiance en vous en 21 jours seulement grâce à ce programme

 

 

Sommaire:
    Add a header to begin generating the table of contents

     Il n’y a pas que du négatif:

    Le côté positif est que l’esprit peut être une partie forte de vous et que vous êtes le seul à pouvoir l’influencer. Par conséquent, quels que soient les problèmes, les chagrins d’amour ou les obstacles auxquels vous devez faire face, tout dépend de ce que vous en faites et de la façon dont vous abordez les problèmes. Le simple fait d’avoir une attitude et des perspectives positives peut être d’une grande aide, et souvent vous sauver la vie.

    Il y a ceux qui deviennent une nuisance et qui y restent. Mais c’est à vous de décider s’ils sont dignes de dominer vos pensées et vos actions à l’avenir. Sachez qu’ils peuvent rester dans votre cœur ; toutefois, cela ne signifie pas qu’ils doivent faire partie de votre vie pour toujours ; c’est pourquoi l’idée d’aller de l’avant devient essentielle.

    Voici cinq raisons pour lesquelles il est préférable l’oublier et de tourner la page:

     

    >> Regagnez confiance en vous en 21 jours seulement grâce à ce programme

     

    1. Cela vous permet de vous libérer

    Imaginez que vous portez plusieurs couches de vêtements qui pèsent lourd et vous tirent vers le bas. Chaque couche représente un moment que vous n’avez pas encore affronté et confronté, et qui a donc été intériorisé et vous empêche de vivre une vie meilleure. C’est comme si vous aviez mis une autre couche de poids sur vos épaules qui empêche votre capacité à sentir, voir et ressentir le “temps” réel ainsi que la beauté qui est dans le monde qu’est votre vie.

    La décision de lâcher prise et d’enlever tous ces vêtements vous libérera et vous permettra d’atteindre votre potentiel le plus élevé et de réaliser vos objectifs, étape par étape, par couches successives.

    2. Cela vous aide à ne pas être masochiste et pose les bases de la transformation.

    Examinez les schémas que vous avez observés dans vos relations avec d’autres personnes ainsi que la façon dont vous les traitez. Avez-vous l’impression que toutes les personnes de votre vie ont été un fardeau ou vous ont déçu à un moment ou à un autre ? N’avez-vous pas une bonne raison de permettre à quelqu’un de revenir dans votre vie ? En vérité, je viens de révéler mes pensées personnelles “d’ancien moi”. Cela m’a certainement beaucoup aidé à éviter de nouveaux regrets, mais cela m’a aussi fait me sentir seul et m’a empêché de vivre l’expérience extraordinaire de faire des erreurs et d’en tirer des leçons, pour finalement vivre pleinement ma vie.

    Les êtres humains ont tendance à généraliser les expériences et les situations et à projeter une expérience négative pour (par exemple) un homme sur tous les hommes. C’est une méthode stupide d’autolimitation qui justifie de rester dans les circonstances et d’assumer le rôle de la victime, ce qui n’est pas plus dommageable pour quelqu’un d’autre que vous.

    Par conséquent, rompez avec votre routine, surprenez vous avec une nouvelle approche, puis profitez du changement comme d’une opportunité pour commencer un nouveau chapitre en tant que soi meilleur et plus raffiné.

     

    5 astuces pour se faire des amis (Comment et pourquoi)

     

    3. Cela vous vous aide à guérir

    Imaginez l’image d’un pansement devant vous. Quel est le premier mot qui vous vient à l’esprit ? Le mot “douleur” ou “blessure” ou “guérison” et “attention” ? Continuez à jouer avec votre imagination. Supposons que ce pansement soit nécessaire à la guérison. Placez-vous un pansement sur une blessure avant de la laver et de la nettoyer ? C’est peu probable. Il en va de même pour le processus d’évolution dans la vie. Pour surmonter un traumatisme émotionnel, il est nécessaire d’affronter et de faire face à l’événement difficile, tout comme vous vous autorisez à pleurer la perte de l’être aimé.

    Si vous ne vous comportez pas en victime, si vous affrontez votre “fantôme” et si vous faites votre deuil au lieu d’essayer de cacher et de supprimer la douleur que vous avez ressentie, vous ne pourrez pas guérir complètement et aller de l’avant. Sachez que “La douleur sera toujours là. Le choix de souffrir vous appartient.”

    4. Cela vous aide à vous développer

    N’oubliez pas que vos expériences passées ont fait de vous ce que vous êtes aujourd’hui. Votre passé est significatif car il vous a apporté des connaissances que personne ne pourra jamais vous enseigner. Considérez les individus et les expériences de votre passé comme des enseignants qui vous aident à mieux vous comprendre qu’auparavant. Aller de l’avant va “obliger” la personne à réfléchir à deux choses Réexaminer ses schémas de pensée (autoréflexion) et modifier son comportement en conséquence.

    Par exemple, si quelqu’un vous a menti, considérez cela comme une indication que vous êtes digne d’être mieux traité et que vous ne laisserez plus jamais les gens vous traiter de la sorte. C’est si facile et si simple, mais le fait d’en prendre conscience et d’être capable de se défendre demande de la patience et du temps, ainsi qu’une énorme quantité de détermination et de volonté, et peut entraîner des “souffrances croissantes.”

     

    >> Regagnez confiance en vous en 21 jours seulement grâce à ce programme

     

    5. Cela vous permet d’être présent

    Ne vous laissez pas prendre à jouer le rôle de la victime. Peut-être avez-vous été maltraité, avez-vous souffert d’une douleur atroce, avez-vous été laissé de côté, négligé ou autre chose qui vous a fait souffrir. Alors, réfléchissez honnêtement : En quoi pensez-vous que le fait d’être dans cet état de douleur vous aide ? Cela vous aide-t-il d’une manière ou d’une autre ? Est-ce que cela vous donne l’impression d’être plus positif, ou de changer quelque chose dans votre vie de cette façon ? Ce n’est probablement pas le cas. Plus probablement, cela vous empêche d’être à nouveau satisfait.

    Oui, je sais que le pardon est une question énorme, et qu’il est difficile. Mais le pardon peut aussi vous aider à guérir et à vous sentir libre, ce qui vous permet d’être présent dans le moment présent. Croyez-moi quand je dis que le moment présent est plus satisfaisant et plus excitant que les anciens jours. Ne laissez pas aux autres le droit de vous punir pour leurs erreurs.

     

    https://befortheque.com/cinq-astuces-pour-se-faire-des-amis/

     

     

     

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Retour haut de page