Un juge ordonne à un multimillionnaire suédois de verser plus de 6,5 millions de livres sterling à son mari divorcé lors d’une bataille acharnée.

Judge Orders Swedish Multi-Millionaire To Give Her Estranged Husband More Than £6.5m In Bitter Divorce Battle

Introduction :

L’article relate le divorce d’un couple suédois, Louise Backstrom et Martin Wennberg, qui ont été impliqués dans un différend financier devant un tribunal de la famille privé de Londres. Le juge a ordonné à Louise Backstrom, une femme d’affaires suédoise, de payer plus de 6,5 millions de livres sterling à son ex-mari. L’article décrit en détail les circonstances du divorce et les décisions du juge.

1. Quelle est la décision rendue par le juge dans l’affaire de divorce entre Louise Backstrom et Martin Wennberg ?

Le juge a ordonné à Louise Backstrom, une femme d’affaires suédoise, de payer plus de 6,5 millions de livres sterling à son ex-mari Martin Wennberg après leur divorce.

2. Quel était le paquet financier demandé par Martin Wennberg ?

Martin Wennberg avait demandé un paquet financier d’une valeur de plus de 40 millions de livres sterling, mais le juge adjoint de la Haute Cour, Leslie Samuels, s’est prononcé contre lui.

READ  "L'IGP salue le PNUD, les donateurs allemands et d'autres pour la rénovation du centre de formation de la police à Jos."

3. Qu’a déclaré le juge Samuels concernant l’offre de «fonds de logement» de Louise Backstrom ?

Le juge Samuels a déclaré que Mme Backstrom avait fait une offre de «fonds de logement» de 6,5 millions de livres sterling conformément aux termes d’un accord prénuptial. Il a déclaré que l’accord devrait avoir «tout son poids».

4. Quels sont les actifs de Louise Backstrom et Martin Wennberg ?

Le juge a conclu que Mme Backstrom avait des actifs d’environ 250 millions de livres sterling et des actifs de M. Wennberg de 2 millions de livres sterling.

5. Quel était le niveau de vie du couple avant leur divorce ?

Le juge a déclaré que le niveau de vie dont jouissait cette famille avant la rupture du mariage était extrêmement élevé. Les parties ont apprécié la mise à disposition de propriétés de grande valeur à Londres, de personnel, de vacances coûteuses, d’options de voyage illimitées et, dans l’ensemble, du meilleur que l’argent puisse offrir.

6. Quelles étaient les professions de Louise Backstrom et Martin Wennberg ?

Lorsqu’ils se sont rencontrés, la femme était étudiante et le mari travaillait dans la vente de montres de luxe.

7. Pourquoi Louise Backstrom a-t-elle demandé une peine de prison pour Martin Wennberg ?

Louise Backstrom a déclaré que Martin Wennberg avait enfreint les ordonnances du tribunal rendues pendant le différend et était coupable d’outrage. Elle a demandé à un autre juge d’imposer une peine de prison.

8. Qu’a déclaré le juge Peel lors de l’audience publique devant la division de la famille de la Haute Cour de Londres ?

Le juge Peel, qui a examiné la plainte pour outrage de Mme Backstrom lors d’une audience publique devant la division de la famille de la Haute Cour de Londres, a jugé que M. Wennberg avait enfreint les ordonnances antérieures rendues par les juges.

READ  "5 joyaux cachés du Caire à explorer en 2023"

9. Quel était le différend devant le tribunal de la famille privé de Londres ?

Louise Backstrom et Martin Wennberg, tous deux dans la trentaine, avaient été mêlés à un différend financier devant un tribunal de la famille privé de Londres.

10. Où Louise Backstrom était-elle présidente ?

Mme Backstrom était présidente de la Fondation Biltema et actionnaire minoritaire de Birgma Holdings (Hong Kong) Limited, une entreprise familiale créée et contrôlée par son grand-père, a déclaré le juge.

Résumé :

La décision rendue par le juge dans l’affaire de divorce entre Louise Backstrom et Martin Wennberg a été de sommer Louise Backstrom de payer plus de 6,5 millions de livres sterling à son ex-mari. Martin Wennberg avait demandé un paquet financier d’une valeur de plus de 40 millions de livres sterling, mais le juge a refusé. Le niveau de vie du couple avant leur divorce était extrêmement élevé, avec des propriétés de grande valeur à Londres, du personnel, des vacances coûteuses, des options de voyage illimitées et, dans l’ensemble, du meilleur que l’argent puisse offrir. Louise Backstrom était présidente de la Fondation Biltema et actionnaire minoritaire de Birgma Holdings (Hong Kong) Limited, une entreprise familiale créée et contrôlée par son grand-père.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut