Les présidents de l’APC Diaspora critiquent les congrès électifs au Royaume-Uni, au Canada et en Afrique du Sud.

APC Diaspora Chairmen Fault Elective Congresses In UK, Canada, S/Africa

Introduction :

L’article parle des congrès de l’APC (All Progressive Congress) organisés au Canada, en Grande-Bretagne et en Afrique du Sud qui ont été jugés illégaux. Le Comité des présidents de la diaspora de l’APC a déclaré que ces congrès n’ont pas suivi les procédures établies par le parti et ont donc été considérés comme illégaux. Ce comité a exhorté la direction du parti à ne pas reconnaître les résultats de ces congrès et à se conformer aux dispositions constitutionnelles de l’APC.

1. Pourquoi les congrès de l’APC au Canada, en Grande-Bretagne et en Afrique du Sud ont-ils été jugés illégaux ?

Les congrès de l’APC au Canada, en Grande-Bretagne et en Afrique du Sud ont été jugés illégaux car ils n’ont pas respecté les procédures établies par le parti. Le Comité des présidents de la diaspora de l’APC a déclaré que ces congrès ont été organisés par des individus qui prétendent être des représentants du parti dans diverses régions, mais qui ne respectent pas les dispositions constitutionnelles de l’APC.

READ  Des voleurs de téléphone poignardent un autre jeune homme à mort à Kano

2. Quelles sont les conséquences des congrès illégaux de l’APC pour le parti ?

Les congrès illégaux de l’APC ont des conséquences négatives pour le parti. Ils ont semé la confusion parmi les membres loyaux et les partisans du parti vivant à l’étranger, ont terni l’image de l’APC et compromis les efforts collectifs visant à renforcer un parti plus inclusif et plus fort. L’APC a donc mandaté le Comité des présidents de la diaspora pour superviser les activités des différentes sections de la diaspora et s’assurer que les chapitres de la diaspora respectent les processus appropriés conformément à la constitution du parti.

3. Comment le Comité des présidents de la diaspora de l’APC prévoit-il de restaurer la confiance et la transparence dans les sections de la diaspora ?

Le Comité des présidents de la diaspora de l’APC est déterminé à restaurer la confiance, l’intégrité et la transparence au sein des sections de la diaspora. Ils ont mis en place une équipe légale complète composée de présidents de sections de la diaspora pour traiter toutes les plaintes approuvées par la direction de l’APC. Le comité est également engagé à promouvoir l’unité, la coopération et une représentation efficace pour tous les membres de l’APC vivant à l’étranger.

4. Comment les membres de l’APC vivant à l’étranger peuvent-ils rester connectés avec leur section de la diaspora ?

Les membres de l’APC vivant à l’étranger peuvent rester connectés avec leur section de la diaspora en utilisant les canaux officiels fournis par l’APC. Le Comité des présidents de la diaspora de l’APC encourage tous les membres véritables du parti à l’étranger à se connecter et à s’engager directement avec leur section de la diaspora. En faisant cela, ils contribueront aux efforts collectifs visant à renforcer le parti et à faire progresser son programme de prospérité, de progrès et de bonne gouvernance pour tous les Nigérians.

5. Comment l’APC prévoit-elle de faire face aux défis posés par les activités frauduleuses des personnes prétendant être des représentants du parti dans différentes régions ?

L’APC prévoit de faire face aux défis posés par les activités frauduleuses des personnes prétendant être des représentants du parti dans différentes régions en enquêtant et en exposant ces individus frauduleux. L’APC travaille en collaboration avec le Comité des présidents de la diaspora de l’APC pour enquêter et exposer ces individus qui ont été faussement identifiés comme représentants du parti dans divers pays. L’APC a également mandaté le Comité des présidents de la diaspora pour organiser et superviser les activités des différentes sections de la diaspora.

READ  La fin de Marina do Lugar de Baixo

6. Quel est le rôle du Comité des présidents de la diaspora de l’APC ?

Le Comité des présidents de la diaspora de l’APC a été mandaté pour organiser et superviser les activités des différentes sections de la diaspora. Le comité est composé de membres dévoués et de confiance du parti. Ils sont responsables de s’assurer que les chapitres de la diaspora respectent les processus appropriés conformément à la constitution de l’APC. Le Comité des présidents de la diaspora de l’APC est également chargé de traiter toutes les plaintes approuvées par la direction de l’APC.

7. Comment les activités des sections de la diaspora doivent-elles se conformer aux objectifs de l’APC ?

Les activités des sections de la diaspora doivent être conformes aux objectifs de l’APC. Le Comité des présidents de la diaspora de l’APC a été mandaté pour s’assurer que les activités des sections de la diaspora respectent les processus appropriés conformément à la constitution de l’APC. Les activités des sections de la diaspora doivent également être alignées sur les objectifs et les politiques de l’APC.

8. Comment l’APC prévoit-elle de renforcer l’image du parti à l’étranger ?

L’APC prévoit de renforcer l’image du parti à l’étranger en faisant en sorte que les idéaux, les politiques et les réalisations de l’APC soient efficacement communiqués et reconnus par les compatriotes résidant à l’étranger. Le Comité des présidents de la diaspora de l’APC est chargé de solidifier l’image du parti à l’étranger en supervisant les activités des différentes sections de la diaspora. L’APC prévoit également de travailler en étroite collaboration avec les membres loyaux et les partisans du parti vivant à l’étranger pour renforcer l’image de l’APC et faire progresser son programme pour tous les Nigérians.

READ  "Un tout nouveau monde : destinations de plongée uniques en Égypte"

9. Pourquoi les congrès de l’APC dans les régions de la diaspora sont-ils importants pour le parti ?

Les congrès de l’APC dans les régions de la diaspora sont importants pour le parti car ils permettent aux membres de l’APC vivant à l’étranger de se connecter avec leur section de la diaspora et de participer activement à la vie politique du pays. Les congrès de la diaspora permettent également de renforcer l’image de l’APC à l’étranger et de faire progresser son programme pour tous les Nigérians.

10. Comment les membres de l’APC peuvent-ils contribuer aux efforts visant à renforcer le parti ?

Les membres de l’APC peuvent contribuer aux efforts visant à renforcer le parti en restant connectés avec leur section de la diaspora et en s’engageant directement avec elle. Ils peuvent également travailler en étroite collaboration avec les membres loyaux et les partisans du parti vivant à l’étranger pour renforcer l’image de l’APC et faire progresser son programme de prospérité, de progrès et de bonne gouvernance pour tous les Nigérians. Les membres de l’APC doivent également rester vigilants et respecter les valeurs de l’APC.

Résumé :

Cet article porte sur les congrès de l’APC organisés au Canada, en Grande-Bretagne et en Afrique du Sud qui ont été jugés illégaux. Le Comité des présidents de la diaspora de l’APC a déclaré que ces congrès ont été organisés par des individus qui prétendent être des représentants du parti dans diverses régions, mais qui ne respectent pas les dispositions constitutionnelles de l’APC. Le comité est déterminé à restaurer la confiance, l’intégrité et la transparence au sein des sections de la diaspora. L’APC prévoit également de travailler en étroite collaboration avec les membres loyaux et les partisans du parti vivant à l’étranger pour renforcer l’image de l’APC et faire progresser son programme pour tous les Nigérians.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Retour haut de page