5 endroits en Égypte pour les amateurs de sensations fortes : pompant le sang.

Pumping Blood: 5 Spots in Egypt for Thrill-Seekers

Introduction :

L\’Egypte est un pays d\’Afrique du Nord connu pour ses pyramides, sa riche histoire et ses paysages à couper le souffle. Pour ceux qui cherchent des sensations fortes, l\’Egypte offre une multitude d\’activités pour tous les goûts. Des sports aériens tels que le parachutisme, aux parcours d\’obstacles et de haute corde, l\’Egypte a tout pour plaire aux amateurs de sensations fortes. Dans cet article, nous allons explorer cinq endroits en Egypte qui offrent des activités pour les aventuriers intrépides.

1. Où pratiquer le parachutisme en Egypte ?

SkyDive Pharaohs est le premier fournisseur officiel de sports aériens en Égypte. Il propose des sauts en tandem et des cours de parachutisme en solo pour les plus téméraires. Les sauts en tandem offrent une vue imprenable sur les pyramides, tandis que les cours de parachutisme en solo permettent de vivre une expérience unique et d\’améliorer ses compétences.

2. Quel est le meilleur endroit pour faire de l\’escalade en Egypte ?

Mario\’s High Ropes est l\’endroit idéal pour les amateurs d\’escalade et de cordes hautes. Situé à Mokattam, l\’un des points les plus élevés du Caire, cet endroit propose des activités de corde haute et basse, d\’escalade et de tyrolienne.

READ  Arrestation de 12 suspects de culte lors d'une réunion à Edo par la police

3. Où se trouve le plus grand parc de tyroliennes et d\’aventures en Egypte ?

Situé à Sheikh Zayed, le Sky Park est considéré comme le plus grand parc de tyroliennes et d\’aventures d\’Egypte. Il offre des parcours d\’obstacles adaptés également aux enfants, qui ont leurs propres itinéraires spéciaux.

4. Où se trouve le camp de base pour les amateurs de plein air en Egypte ?

Le Basecamp est un parc d\’aventure et un havre de glamping situé à Il Monte Galala, le premier du genre en Egypte. Il propose des sentiers de randonnée, des obstacles de corde, du yoga et bien plus encore. C\’est l\’endroit idéal pour ceux qui cherchent à se connecter avec la nature et à s\’évader de la vie urbaine.

5. Où se trouve le parc d\’attraction le plus chaotique d\’Egypte ?

Adventure Park est situé près de la ville d\’Al Rehab au Nouveau Caire. Il est rempli d\’activités pour tous les âges, allant des trampolines pour les plus jeunes aux activités de haute corde pour les adultes. C\’est l\’endroit idéal pour les familles qui cherchent à passer une journée remplie d\’aventure.

Résumé :

L\’Egypte offre une multitude d\’activités pour les amateurs de sensations fortes. Du parachutisme avec vue sur les pyramides à l\’escalade et aux parcours d\’obstacles, il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux d\’aventure. Que vous soyez à la recherche d\’un frisson ou simplement d\’une journée remplie de plaisir en famille, l\’Egypte est l\’endroit idéal pour satisfaire votre soif d\’aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut