Il est temps de soutenir le gouvernement entrant, déclare Gambari après les élections

Elections are over, it is time to support incoming govt, says Gambari

Introduction :

L’article présente les propos du chef de cabinet du président Muhammadu Buhari, le professeur Ibrahim Gambari, qui exhorte les Nigérians à soutenir et à fournir un environnement propice à la prospérité du nouveau gouvernement. Il a également souligné les héritages que le président laissera derrière lui, notamment la lutte contre la corruption et la révolution agricole qui a commencé à faire manger aux Nigérians ce qu’ils produisent.

1. Quel est l’appel lancé par le professeur Ibrahim Gambari aux Nigérians ?

Le professeur Ibrahim Gambari, chef de cabinet du président Muhammadu Buhari, exhorte les Nigérians à commencer à renforcer leur soutien et à fournir un environnement propice à la prospérité du nouveau gouvernement.

READ  Le président de l'Assemblée de Nasarawa demande aux membres élus de fournir une représentation de qualité.

2. Où a été lancé l’appel du professeur Ibrahim Gambari ?

L’appel du professeur Ibrahim Gambari a été lancé à Birnin Kebbi lors d’une visite au gouverneur Atiku Bagudu et à l’émir de Gwandu, Alhaji Muhammadu Bashar.

3. Pourquoi le professeur Ibrahim Gambari a-t-il rendu visite au gouverneur Atiku Bagudu et à l’émir de Gwandu ?

Le professeur Ibrahim Gambari a rendu visite au gouverneur Atiku Bagudu et à l’émir de Gwandu pour les remercier de leur soutien et de leurs prières et pour souligner que les élections sont maintenant terminées.

4. Qu’est-ce que le professeur Ibrahim Gambari a souligné à propos de la nouvelle administration ?

Le professeur Ibrahim Gambari a souligné qu’il est temps de renforcer le soutien et de créer un environnement propice pour la nouvelle administration afin qu’elle puisse s’appuyer sur le bilan positif du président Buhari dans toutes les grandes priorités sur lesquelles son administration s’est concentrée.

5. Quels sont les héritages que le président Buhari laissera derrière lui selon le professeur Ibrahim Gambari ?

Selon le professeur Ibrahim Gambari, le président Buhari laissera derrière lui des héritages tels que la lutte contre la corruption, la révolution agricole qui a commencé à faire manger aux Nigérians ce qu’ils produisent, la diversification de l’économie et la construction de nombreux kilomètres de route.

6. Comment le président Buhari sera-t-il surtout connu selon le professeur Ibrahim Gambari ?

Le président Buhari sera surtout connu pour avoir mené et supervisé les élections générales libres et équitables de 2023 qui ont produit ces résultats, selon le professeur Ibrahim Gambari.

7. Qu’est-ce que la révolution agricole a apporté aux Nigérians ?

La révolution agricole a commencé à faire manger aux Nigérians ce qu’ils produisent, en produisant maintenant ce qu’ils mangent.

READ  La fin de Marina do Lugar de Baixo

8. Quel État occupe la première place parmi les États du Nigeria en matière de révolution agricole selon le professeur Ibrahim Gambari ?

L’État de Kebbi occupe la première place parmi les États du Nigeria en matière de révolution agricole, car il a eu beaucoup d’impact sur la révolution agricole au Nigeria.

9. Comment le président Buhari a-t-il lutté contre la corruption selon le professeur Ibrahim Gambari ?

Le président Buhari a lutté contre la corruption en construisant de nombreux kilomètres de route et en félicitant les vainqueurs, y compris les États où le parti au pouvoir n’a pas gagné.

10. Comment le professeur Ibrahim Gambari a-t-il conclu ses propos ?

Le professeur Ibrahim Gambari a conclu en exhortant les Nigérians à renforcer leur soutien et à créer un environnement propice pour la nouvelle administration afin qu’elle puisse s’appuyer sur le bilan positif du président Buhari dans toutes les grandes priorités sur lesquelles son administration s’est concentrée.

Résumé :

Le professeur Ibrahim Gambari, chef de cabinet du président Muhammadu Buhari, exhorte les Nigérians à soutenir et à fournir un environnement propice à la prospérité du nouveau gouvernement. Il a également souligné les héritages que le président laissera derrière lui, notamment la lutte contre la corruption et la révolution agricole qui a commencé à faire manger aux Nigérians ce qu’ils produisent. Le président Buhari sera surtout connu pour avoir mené et supervisé les élections générales libres et équitables de 2023 qui ont produit ces résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut