Le Service d’incendie de l’État d’Enugu reçoit des éloges de la part de l’EFCC pour la prestation de services.

Service delivery: EFCC lauds Enugu State Fire Service

Introduction :

L’article traite de l’incendie qui a détruit le bureau de la zone de la Commission des crimes économiques et financiers (EFCC) à Enugu, au Nigeria, et de la réponse rapide et efficace des pompiers locaux qui ont réussi à éteindre l’incendie. Le secrétaire de l’EFCC a rendu hommage à l’équipe de pompiers pour leur travail exceptionnel et leur dévouement. La visite de courtoisie de la délégation de l’EFCC à l’équipe de pompiers a également renforcé la collaboration et la coopération entre les deux organisations.

1. Comment les pompiers d’Enugu ont-ils éteint l’incendie du bureau de la zone de l’EFCC ?

Les pompiers d’Enugu ont été salués pour leur réponse rapide et efficace à l’incendie qui a ravagé le bureau de la zone de la Commission des crimes économiques et financiers. Ils ont travaillé en collaboration avec les officiers de l’EFCC pour éteindre l’incendie en un temps record et rapide.

READ  52 446 détenus en attente de procès étirent les installations du NCoS - Officiel

2. Qui était le secrétaire de l’EFCC et que disait-il lors de sa visite à Enugu ?

Le secrétaire de l’EFCC était George Ekpungu, qui a dirigé une délégation de haut niveau de la commission. Il a rendu hommage à l’équipe de pompiers pour leur travail exceptionnel et leur dévouement. Il a également appelé à une collaboration plus étroite entre les pompiers et le commandement EFCC Enugu-Zonal.

3. Quel était le rôle de l’ESFRS dans l’extinction de l’incendie ?

L’ESFRS (Service d’incendie et de sauvetage de l’État d’Enugu) a joué un rôle clé dans l’extinction de l’incendie qui a détruit le bureau de la zone de l’EFCC. Ils ont été salués pour leur réponse rapide et efficace, et pour leur dévouement exceptionnel à leur travail. Le secrétaire de l’EFCC a qualifié l’ESFRS de « numéro un de toute la fédération en termes de préparation, de préparation et d’équipement de lutte contre les incendies fonctionnel et moderne. »

4. Comment le directeur de l’ESFRS a-t-il réagi à la visite de l’EFCC ?

Le directeur de l’ESFRS, Okwudiri Ohaa, a déclaré que la visite de l’EFCC remonterait le moral de son personnel pour faire beaucoup plus pour sauver des vies et des biens. Il a exprimé sa gratitude pour les efforts du personnel de l’EFCC qui était de service ce jour-là, pour alerter rapidement les pompiers.

5. Comment l’ESFRS a-t-il été en mesure de répondre rapidement aux urgences incendie ?

Grâce à l’engagement, à la passion et au travail acharné de son personnel, ainsi qu’à l’énorme soutien du gouverneur Ifeanyi Ugwuanyi, l’ESFRS a réussi à répondre rapidement aux urgences incendie. Avant l’administration actuelle, l’ESFRS n’avait qu’un seul camion de pompiers fonctionnel, mais grâce au soutien de l’administration actuelle, ils ont maintenant 18 camions de pompiers fonctionnels et d’autres outils de lutte contre les incendies.

READ  Le Nigeria économisera 10 milliards de dollars par an grâce au développement du contenu local dans le secteur pétrolier et gazier - NCDMB

6. Qui a financé la construction du siège administratif de l’ESFRS ?

Le siège administratif de l’ESFRS a été financé par l’administration actuelle dirigée par le gouverneur Ifeanyi Ugwuanyi. Il répond aux normes internationales et a permis à l’ESFRS de se repositionner en tant qu’agence efficace, efficiente et réactive.

7. Quelle a été la contribution professionnelle de l’ESFRS dans la construction en cours du siège de la zone sud-est de l’EFCC ?

Le secrétaire de l’EFCC a demandé la contribution professionnelle de l’ESFRS dans la construction en cours du siège de la zone sud-est de l’EFCC. L’ESFRS a fourni son expertise professionnelle pour aider à la construction du siège administratif qui répondait aux normes internationales.

8. Comment la visite de courtoisie de la délégation de l’EFCC à l’ESFRS a-t-elle renforcé la collaboration et la coopération entre les deux organisations ?

La visite de courtoisie de la délégation de l’EFCC à l’ESFRS a renforcé la collaboration et la coopération entre les deux organisations. Le secrétaire de l’EFCC a appelé à une collaboration plus étroite entre les pompiers et le commandement EFCC Enugu-Zonal, tandis que le directeur de l’ESFRS a exprimé sa gratitude pour les efforts du personnel de l’EFCC qui était de service ce jour-là, pour alerter rapidement les pompiers.

9. Comment l’ESFRS a-t-il atteint le niveau actuel ?

L’ESFRS a atteint le niveau actuel grâce à l’engagement, à la passion et au travail acharné de son personnel, ainsi qu’à l’énorme soutien du gouverneur Ifeanyi Ugwuanyi. Avant l’administration actuelle, l’ESFRS n’avait qu’un seul camion de pompiers fonctionnel, mais grâce au soutien de l’administration actuelle, ils ont maintenant 18 camions de pompiers fonctionnels et d’autres outils de lutte contre les incendies.

READ  Fin d'urgence sanitaire pour la variole selon l'OMS

10. Comment la visite de courtoisie de la délégation de l’EFCC à l’ESFRS a-t-elle renforcé la motivation du personnel de l’ESFRS ?

La visite de courtoisie de la délégation de l’EFCC à l’ESFRS a renforcé la motivation du personnel de l’ESFRS. Le directeur de l’ESFRS, Okwudiri Ohaa, a déclaré que la visite de l’EFCC remonterait le moral de son personnel pour faire beaucoup plus pour sauver des vies et des biens. Il a également exprimé sa gratitude pour les efforts du personnel de l’EFCC qui était de service ce jour-là, pour alerter rapidement les pompiers.

Résumé :

L’article traite de l’incendie qui a détruit le bureau de la zone de la Commission des crimes économiques et financiers à Enugu, au Nigeria, et de la réponse rapide et efficace des pompiers locaux qui ont réussi à éteindre l’incendie. La visite de courtoisie de la délégation de l’EFCC à l’ESFRS a renforcé la collaboration et la coopération entre les deux organisations. L’ESFRS a atteint le niveau actuel grâce à l’engagement, à la passion et au travail acharné de son personnel, ainsi qu’à l’énorme soutien du gouverneur Ifeanyi Ugwuanyi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut