Une mère qui a kidnappé sa fille et exigé une rançon de 3 millions de nairas a été arrêtée par la police.

Mother who kidnapped daughter and demanded for N3m ransom arrested by Police

Introduction :

Un cas de kidnapping a été résolu par la police de l’État de Kano au Nigeria. Rahama Sulaiman, une femme de 25 ans, a été arrêtée pour avoir prétendument kidnappé sa fille de six ans et demandé une rançon de 3 millions de nairas à son mari. La police a également fait défiler d’autres criminels, notamment des ravisseurs et des trafiquants de drogue. Plus de 600 colis de chanvre indien ont été récupérés lors de l’opération.

1. Qui a été arrêté pour le kidnapping d’un enfant à Kano ?

Rahama Sulaiman a été arrêtée pour avoir prétendument kidnappé sa fille de six ans et demandé une rançon de 3 millions de nairas à son mari. Elle aurait emmené la fille chez un parent proche dans la zone de gouvernement local de Madobi (LGA) pour qu’elle la garde et a affirmé qu’elle serait absente pendant quatre jours.

2. Comment la fille kidnappée a-t-elle été retrouvée ?

Dans une enquête de suivi, la victime a été secourue à Madobi LGA et la femme, qui avait auparavant divorcé du mari, a avoué avoir planifié l’enlèvement de sa fille.

READ  Speedcast étend sa présence en Arabie Saoudite.

3. Pourquoi la femme a-t-elle kidnappé sa fille ?

La suspecte a expliqué que son ex-mari ne lui avait pas donné d’argent pour nourrir les enfants depuis plus de 10 mois, alors elle a décidé de kidnapper leur fille pour obtenir de l’argent pour s’occuper de ses enfants.

4. Comment la police a-t-elle résolu l’affaire ?

Le commissaire de police, Muhammad Usaini Gumel, a déclaré avoir reçu un rapport du mari, Kabiru Shehu, selon lequel sa fille avait été kidnappée. La police a lancé une enquête de suivi et a réussi à récupérer la fille kidnappée.

5. Combien de suspects ont été arrêtés lors de l’opération de la police ?

La police a fait défiler plusieurs criminels, notamment des ravisseurs et des trafiquants de drogue. Plus de 600 colis de chanvre indien ont été récupérés lors de l’opération. Le nombre exact de suspects n’a pas été précisé.

6. Quels étaient les autres crimes commis lors de l’opération de la police ?

La police a également fait défiler des voleurs armés présumés qui ont été arrêtés alors que des munitions récupérées sur eux étaient exposées. Les suspects seront inculpés après enquête, selon le commissaire de police.

7. Comment la femme a-t-elle exprimé ses regrets pour ses actes ?

La femme a exprimé ses regrets pour ses actions et a annoncé qu’elle s’était réconciliée avec son mari. Le mari a confirmé qu’ils s’étaient réconciliés, ajoutant que sa femme ne l’avait jamais fait auparavant.

8. Quelle était la quantité de chanvre indien récupérée par la police ?

La police a récupéré plus de 600 colis de chanvre indien lors de ses opérations.

READ  L'Egypte subit sa première baisse de notation de Fitch en une décennie alors que les difficultés économiques persistent.

9. Que se passera-t-il pour les suspects arrêtés lors de l’opération de la police ?

Les suspects seront inculpés après enquête, selon le commissaire de police. La police a averti les criminels de renoncer à leurs activités, affirmant qu’ils ne seraient pas épargnés par la loi.

10. Quel est le message de la police aux criminels ?

La police a averti les criminels de renoncer à leurs activités, affirmant qu’ils ne seraient pas épargnés par la loi.

Résumé :

La police de l’État de Kano au Nigeria a résolu un cas de kidnapping dans lequel Rahama Sulaiman a été arrêtée pour avoir kidnappé sa fille de six ans et demandé une rançon de 3 millions de nairas à son mari. La police a également arrêté des ravisseurs, des trafiquants de drogue et des voleurs armés présumés lors de l’opération. Plus de 600 colis de chanvre indien ont été récupérés. Les suspects seront inculpés après enquête, selon le commissaire de police. La police a averti les criminels de renoncer à leurs activités, affirmant qu’ils ne seraient pas épargnés par la loi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut