6 Restaurants et Cafés Egyptiens Accueillant les Animaux de Compagnie

6 Restaurants et Cafés Egyptiens Accueillant les Animaux de Compagnie

Les restaurants et cafés acceptant les animaux domestiques en Égypte

Cet article présente six restaurants et cafés en Égypte qui acceptent les animaux de compagnie. Avec la popularité croissante des animaux de compagnie, la scène de la restauration en Égypte s’adapte en proposant des produits pour animaux de compagnie et en permettant à ces derniers d’accompagner leurs propriétaires. Les lieux présentés dans cet article sont situés au Caire, à Alexandrie et au Nouveau Caire.

Quel est le premier café pour chiens au Caire ?

Le Dog café est considéré comme le premier café pour chiens au Caire. Situé à Sheikh Zayed, le café propose du café de spécialité et de la nourriture pour les propriétaires ainsi que des friandises pour les animaux de compagnie. Le lieu possède également sa propre boulangerie pour chiens où des gâteaux adaptés aux chiens sont préparés.

Qu’est-ce que Pet Corner Café à Alexandrie ?

Pet Corner Café est un café fondé en 2018 qui offre un espace sûr et accueillant où les clients peuvent interagir avec leurs chiens. Situé dans le quartier Smouha d’Alexandrie, le café propose des aliments secs pour les animaux de compagnie et cherche à dissiper certaines des connotations négatives entourant les animaux en Égypte.

READ  Nounou arrêtée pour avoir commis un acte sexuel sur un garçon d'un an (vidéo)

Quel est le quartier accueillant pour les chiens au Caire ?

Holm Zamalek est un quartier accueillant pour les chiens, bon nombre de ses résidents possédant eux-mêmes des animaux de compagnie. Il existe un nombre croissant de lieux accessibles à ceux qui souhaitent prendre un repas en emmenant leur chien (ou chat) avec eux. Bien que Holm n’offre pas de friandises pour animaux de compagnie, le café autorise les chiens et les chats sur leur terrasse.

Qu’est-ce que Ampersand au Nouveau Caire ?

Ampersand est un jardin isolé situé au Nouveau Caire qui propose une variété de plats délicieux. Les particuliers sont invités à dîner en compagnie de leurs amis à fourrure. Bien qu’il n’y ait pas de friandises pour les animaux de compagnie, le menu trouve une gamme d’influences allant de la cuisine parisienne à la cuisine thaïlandaise.

Que propose Foufa’s au Nouveau Caire ?

Foufa’s est un restaurant fondé par deux sœurs comme une ode à leurs voyages. Situé au Nouveau Caire, cet endroit propose une sélection d’options artisanales inspirées d’une sélection de cuisines du monde entier. Les sœurs elles-mêmes sont des amoureuses des chiens et accueillent les animaux de compagnie au restaurant.

Qu’est-ce que Klakiart au centre-ville du Caire ?

Klakiart est un lieu à l’ambiance vintage situé au centre-ville du Caire. Le café accueillant accueille les animaux de compagnie et les clients. Il dispose également d’une connexion Wi-Fi pour ceux qui souhaitent prendre une longueur d’avance sur la semaine de travail.

Quand la domestication des animaux est-elle apparue ?

La domestication des animaux est apparue avec l’agriculture, entre 8000 et 2500 avant JC, lorsque les individus ont commencé à s’installer dans des campements permanents.

READ  L'Iran exécute deux hommes pour "blasphème et propagation de l'islamophobie"

Quelles sont les raisons pour la domestication des animaux ?

Il existe une myriade de raisons pour la domestication des animaux, mais celle qui prévaut aujourd’hui est la compagnie.

Quels sont les animaux de compagnie les plus populaires dans le monde ?

Les animaux de compagnie les plus populaires dans le monde sont les chiens, qui représentaient environ 471 millions d’animaux de compagnie en 2018, les chats venant en deuxième position avec 370 millions.

Quelle est l’origine des chiens et des chats domestiques ?

On pense que les chiens sont plus susceptibles d’être les descendants des loups gris, tandis que les chats domestiques sont les descendants d’une race de chats sauvages originaires du Moyen-Orient, pendant la période néolithique et de l’Égypte ancienne.

Résumé

Cet article présente six restaurants et cafés en Égypte qui acceptent les animaux de compagnie, notamment le Dog café, Pet Corner Café, Holm Zamalek, Ampersand, Foufa’s et Klakiart. Il explique également l’histoire de la domestication des animaux, les raisons pour la domestication des animaux, les animaux de compagnie les plus populaires dans le monde et l’origine des chiens et des chats domestiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut