» L’humilité dans le leadership : les femmes égyptiennes et le leadership de la pensée en ligne »

Humility in Leadership: Egyptian Women and Online Thought Leadership

– Le magazine TIME a créé sa liste des 100 personnes les plus influentes au monde en 1999, se concentrant sur l’influence plutôt que la popularité ou le pouvoir dur.
– En 2007, le rédacteur en chef a réalisé que le soft power peut aussi façonner le monde, et que les expériences humaines authentiques peuvent influencer.
– La génération Z recherche plus qu’un salaire et une promotion, et a un point de référence différent en matière d’influence, de leadership et de pouvoir.
– Les femmes PDG ont montré un style de communication plus positif et empathique pendant la pandémie de COVID-19, et le leadership authentique est de plus en plus adopté par les femmes.
– Les plateformes de médias sociaux permettent aux femmes de redéfinir le leadership grâce à certains styles de communication.
– La génération Z se rend compte que les démonstrations visibles de pouvoir et de succès ne racontent pas toujours toute l’histoire, et que des générations de succession et de privilèges non mérités peuvent aider les gens à gravir les échelons de l’entreprise plus rapidement que les qualifications ou les compétences.
– En Égypte, le leadership éclairé des femmes sur LinkedIn se développe, avec des politiciennes, des chefs d’entreprise, des PDG et des entrepreneurs.
– Rula El Kaliouby est l’une des premières architectes du leadership moderne à l’ère numérique, et son leadership éclairé sur LinkedIn a augmenté de manière organique au fil du temps grâce à sa lutte pour se faire entendre dans un environnement où il y avait une accumulation de méfiance sur la façon dont les communications en tant qu’industrie peuvent évoluer.
– Les sœurs de Rula El Kaliouby, Rana et Rasha, sont également l’une des femmes égyptiennes les plus influentes sur LinkedIn, utilisant un langage lié à la persévérance, à la résilience et à l’inclusion.
– Basant Shenouda, une jeune créatrice de contenu égyptienne, a développé son profil personnel et son réseau professionnel principalement grâce à une qualité : l’authenticité.

READ  Une mère qui a kidnappé sa fille et exigé une rançon de 3 millions de nairas a été arrêtée par la police.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut