Ben Kalu justifie la décision de l’APC de céder le poste de vice-président à la région du Sud-Est lors du 10ème leadership de la NASS.

Ben Kalu justifie la décision de l'APC de céder le poste de vice-président à la région du Sud-Est lors du 10ème leadership de la NASS.

Introduction :
Cet article met en lumière la justification du parti politique APC pour céder le poste de vice-président de la 10e Assemblée nationale à la zone géopolitique du Sud-Est. Le porte-parole de la Chambre des représentants de l’APC, Ben Kalu, estime que l’inclusion de tous les groupes ethniques dans la prise de décisions est essentielle pour construire une nation forte et unie. Dans cet article, nous allons explorer les raisons pour lesquelles l’APC a pris cette décision et les réactions des législateurs à cet arrangement de zonage.

Sommaire

Quel est l’argument principal de Ben Kalu en faveur de la cession du poste de vice-président de l’Assemblée nationale à la zone géopolitique du Sud-Est ?

Ben Kalu estime que l’APC doit inclure le sud-est dans l’ordre des choses maintenant afin de ne pas obtenir une autre faible participation aux votes de la zone en 2027. Il considère que l’inclusion de tous les groupes ethniques dans la prise de décisions est essentielle pour construire une nation forte et unie.

READ  Gbajabiamila ajourne indéfiniment la séance plénière en raison de la crainte présumée de destitution

Pourquoi certains législateurs ont-ils critiqué l’arrangement de zonage de l’APC pour la direction de la 10e Assemblée nationale ?

Certains législateurs, en particulier ceux du centre-nord, estiment que la zone a été ignorée dans l’ensemble de l’arrangement. Ils considèrent que cela pourrait avoir un impact sur les élections de 2027 si la zone est négligée à nouveau.

Qui a été choisi pour le président du Sénat et le vice-président du Sénat dans l’arrangement de zonage de l’APC pour la direction de la 10e Assemblée nationale ?

Godswill Akpabio du Sud-Sud a été choisi pour le président du Sénat et Barau Jibrin du Nord-Ouest a été choisi pour le vice-président du Sénat dans l’arrangement de zonage de l’APC pour la direction de la 10e Assemblée nationale.

Qui a été choisi pour le poste de président de la Chambre des représentants dans l’arrangement de zonage de l’APC pour la direction de la 10e Assemblée nationale ?

Tajudeen Abbas du Nord-Ouest a été choisi pour le poste de président de la Chambre des représentants dans l’arrangement de zonage de l’APC pour la direction de la 10e Assemblée nationale.

Pourquoi Ben Kalu pense-t-il que la négligence de la zone géopolitique du Sud-Est pourrait être un risque pour tout grand planificateur ?

Ben Kalu estime que la négligence de la zone géopolitique du Sud-Est pourrait avoir un impact sur les élections de 2027. Il considère que si le sud-est est négligé à nouveau, cela pourrait être un risque pour tout grand planificateur.

Quel est le point de vue de Ben Kalu sur la construction d’une nation forte et unie ?

Ben Kalu estime que l’inclusion de tous les groupes ethniques dans la prise de décisions est essentielle pour construire une nation forte et unie. Il considère que l’APC doit inclure le sud-est dans l’ordre des choses maintenant afin de ne pas obtenir une autre faible participation aux votes de la zone en 2027.

READ  Le développement de la criminalité à Madère est-il lié à l'augmentation des toxicomanes ?

Quelle est la position de l’APC sur la cession du poste de vice-président de l’Assemblée nationale à la zone géopolitique du Sud-Est ?

L’APC a décidé de céder le poste de vice-président de l’Assemblée nationale à la zone géopolitique du Sud-Est. Cette décision a été prise dans le cadre d’un arrangement de zonage pour la direction de la 10e Assemblée nationale.

Quelle est la circonscription fédérale représentée par Ben Kalu ?

Ben Kalu représente la circonscription fédérale de Bende dans l’État d’Abia.

Quel est le point de vue de Ben Kalu sur la récolte que produira le Sud-Est s’il est inclus dans les décisions de l’APC ?

Ben Kalu estime que si le sud-est est inclus dans les décisions de l’APC, la région produira une meilleure récolte que ce qui a été produit auparavant.

Comment les législateurs du centre-nord ont-ils réagi à l’arrangement de zonage de l’APC pour la direction de la 10e Assemblée nationale ?

Certains législateurs du centre-nord ont critiqué l’arrangement de zonage de l’APC pour la direction de la 10e Assemblée nationale. Ils estiment que la zone a été ignorée dans l’ensemble de l’arrangement.

Quel est l’impact de l’absence de représentation du Sud-Est dans les postes de président pendant les quatre dernières années ?

L’absence de représentation du Sud-Est dans les postes de président pendant les quatre dernières années a eu un impact sur les élections, selon Ben Kalu. Il considère que cela pourrait avoir un impact sur les élections de 2027 si la zone est négligée à nouveau.

Résumé :
L’APC a décidé de céder le poste de vice-président de l’Assemblée nationale à la zone géopolitique du Sud-Est dans le cadre d’un arrangement de zonage pour la direction de la 10e Assemblée nationale. Ben Kalu, le porte-parole de la Chambre des représentants de l’APC, estime que l’inclusion de tous les groupes ethniques dans la prise de décisions est essentielle pour construire une nation forte et unie. Certains législateurs ont critiqué l’arrangement de zonage de l’APC pour la direction de la 10e Assemblée nationale, en particulier ceux du centre-nord qui estiment que la zone a été ignorée dans l’ensemble de l’arrangement. L’absence de représentation du Sud-Est dans les postes de président pendant les quatre dernières années a également été soulignée.

READ  Nouvelle série de séminaires mettant en lumière le rôle de la science dans le renforcement des programmes de protection sociale en Égypte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut