Devenir un pro du copywriting en 5 minutes? (Screeber)

hands, old, typing-545394.jpg

Devenir un pro du copywriting en 5 minutes!

Le copywriting est un art qui existe depuis de nombreuses années et qui est surtout utilisé dans le domaine de la publicité.
Cette technique permet d’augmenter et d’optimiser les ventes d’un produit en réalisant un argumentaire de vente travaillé.
 
Les techniques liées à cette méthode sont nombreuses et maitriser l’ensemble de ses principes peut prendre parfois beaucoup de temps.
 
Néanmoins des développeurs ont réussi à mettre en place un logiciel qui facilite ce travail au point que tout le monde peut désormais le faire.
 
Dans ce dossier, nous allons vous expliquer les tenants et les aboutissants du copywriting et vous présenter un logiciel qui va complétement changer votre vie.
Sommaire:
    Add a header to begin generating the table of contents

    Mais qu’est-ce que le copywriting?

    L’idée émerge aux Etats-unis dans le but de rédiger des messages marketing assurant une grande quantité de ventes.

    Avant tout le copywriting doit transmettre un message fort qui permet de faire passer des émotions juste avec les mots.

    Les professionnels se sont rendus compte de la puissance de l’écriture marketing dès le début de l’ère numérique. Le seul but de ce travail est de réaliser une grande quantité de ventes.

    Un grand nombre de techniques existent aujourd’hui et de plus en plus de personnes veulent se former pour réussir à mieux se positionner sur les réseaux et sur Internet en général.

    Découvrez le seul logiciel qu’il vous faut pour mettre en place votre copywriting!

    Quels sont les objectifs profonds du copywriting?

    copywriting facile

    Les écritures, selon les objectifs et les canaux, ne se ressemblent pas. Si vous souhaitez écrire sur un blog, vous allez développer les techniques et les méthodes liées au SEO.

    En matière de copywriting, l’idée est d’écrire le plus simplement possible pour provoquer des émotions et pousser les prospects à acheter.

    Néanmoins, le copywriting ne comprend pas que la “vente écrite”. Il s’agit aussi d’écrire des arguments de ventes pour la réalisation de vidéos, de publicités, de podcasts ou tout autre support destiné à la vente.

    >> Commencez à vendre grâce au seul logiciel qu’il vous faut pour écrire des textes percutants

    Mettre en place des arguments de ventes en copywriting?

    copywriting facile

    Vous êtes une entreprise ou un solopreneur? Vous vendez des produits physiques ou digitaux? Alors vous avez besoin de copywriting.

    Vous allez devoir envoyer des textes de ventes à vos prospects pour les transformer en clients le plus rapidement possible.

    Pour vendre, vous pouvez utiliser plusieurs canaux et ainsi vous assurer les meilleurs résultats possibles.

    • Vous pouvez envoyer des mails
    • Écrire des articles de blog
    • Écrire des landing pages (page de ventes)
    • Réaliser des podcasts et des vidéos
     
     

    Comment devenir un pro du copywriting en 5 minutes alors?

     
    Pour cela, quatre solutions s’offrent à vous. Après vous avoir exposé ces quatre solutions, je suis sûr que vous allez vous orienter davantage vers la solution que nous préconisons pour les débutants (et les intermédiaires) en la matière.
     

    1 – Essayer d’écrire ses arguments de vente seul

     
    La première solution qui s’offre à vous est d’écrire vous même vos arguments de ventes. L’avantage de cette solution est que vous n’avez rien à dépenser. Vous pourrez rédiger ce que vous voulez et écrire un texte à votre image.
     
    Malheureusement pour vous, le gros point faible de cette méthode est que bien souvent vous manquez de compétences. Écrire soit même pour faire des économies, c’est bien. Mais ne réaliser aucune vente par la suite… C’est une perte de temps et d’énergie.
     

    2 – Faire appel à un copywriter

     
    Vous pouvez faire appel à un professionnel pour rédiger votre texte percutant. Le professionnel sait exactement ce qu’il faut faire pour développer votre business. Il adaptera le ton à votre audience, utilisera le bon vocabulaire, appliquera les méthodes et les techniques du copywriting.
     
    Avec ce niveau de compétences, si vous ne vendez pas c’est que votre offre n’est pas bonne du tout.
     
    L’avantage est que vous allez probablement faire beaucoup plus de ventes que prévues, l’inconvénient est que vous allez dépenser beaucoup d’argent. Il peut s’agir d’un investissement rentable si vous arrivez à avoir un bénéfice.
     

    3 – Se former dans le copywriting

     
    Vous pouvez également vous former et écrire vous même ce que vous avez à faire. L’avantage est qu’une fois que vous aurez acquis les compétences du copywriting, vous n’aurez plus jamais de problèmes pour vendre. Malheureusement cette méthode est trop peu choisie car cela prend énormément de temps.
     

    4 – Utiliser le logiciel de copywriting Screeber

     
    La dernière méthode que je vous propose est d’utiliser un logiciel qui monte en force actuellement. Après tout, c’est normal puisque ce logiciel vous permet de rédiger des arguments de ventes simplement en remplissant des textes à trous.
     
    A la fin, vous obtiendrez des textes de ventes bien ficelées qui vous garantiront de faire des ventes. Ce logiciel permet un grand nombre de combinaison qui ne cesse d’augmenter. De plus, les textes sont souvent bien meilleurs que ceux que les professionnels du marché sont capables de produire.
     
    Les avantages de ce logiciel sont qu’il est rapide à prendre en main, qu’il vous permet d’avoir de très bons résultats rapidement et qu’il ne coûte pas cher. De plus, il n’y a pas d’engagements, vous pouvez arrêter quand vous voulez.
     
    Pour découvrir le logiciel cliquez sur le lien:
     
     
     

    Et oui, le titre n’était pas là juste pour vous attirez, il est vraiment possible de devenir un pro du copywriting en 5 minutes grâce à Screeber.

     

     

    Quelles sont les bases du copywriting?

     
    Avant de commencer à rédiger quoi ce soit, vous devez identifier la cible et analyser ses besoins. Vous ne devez pas écrire de la même façon si vous vous adressez à des adolescents, des seniors, des femmes… Votre message doit être clair mais également orienté.
     
    Une fois que cela est bien identifié, vous pouvez passer à l’écriture.
     
    Vous devez d’abord construire toute l’ossature de ce que vous allez dire. Vous devez connaitre les différentes partie et commencer à écrire les titres. Chaque titre doit être percutant. Le prospect ne lit pas forcément tous les paragraphes mais les titres, si.
     

    La méthode AIDA:

     
    Tout bon copywriter connait la méthode AIDA. Il s’agit tout simplement de la méthode qui permet d’écrire un texte qui va d’une part, susciter l’attention du lecteur, puis son intérêt, ensuite son désir et enfin provoquer l’action.
     
    Il s’agit probablement de l’une des méthodes les plus utilisées dans le domaine. Néanmoins une autre méthode mérite tout autant d’intérêt. Il s’agit de la méthode PAS.
     

    La méthode PAS:

     
    La méthodes PAS est une méthode qui va d’abord ciblé et identifier le problème le plus fort que rencontre un prospect dans un domaine précis. Une fois ce problème mis en avant, il va falloir faire comprendre au prospect à quel point cela est douloureux pour lui. Il faut trouver les mots justes.
     
    Enfin, lorsque le prospect comprend qu’il ne peut pas rester dans cette situation, vous allez apporter votre solution.
     
    En respectant les principes de l’une de ces deux méthodes, vous êtes sûr de provoquer quelque chose dans la tête de vos lecteurs.
     
    Grâce à Screeber, vous pouvez choisir d’utiliser ou non une de ces techniques.
     
    Si vous voulez découvrir ce logiciel, cliquez ici:
     
     
    Vous allez devenir un pro du copywriting en 5 minutes. 😉

     

    4 réflexions sur “Devenir un pro du copywriting en 5 minutes? (Screeber)”

    1. Bonjour Anthony !!! Je suis Médard Bahi de la côte d’ivoire. Je souhaiterais sincèrement avoir une formation pour me lancer dans le business sur internet. Je vous prie de bien vouloir me répondre. Merci !!!

      1. Le copywriting c’est l’art d’écrire des textes de ventes. Ce logiciel te permet d’obtenir les meilleurs textes de ventes. Tu n’as qu’à remplir les espaces avec le nom de l’entreprise ou de la personne. C’est très simple d’utilisation.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Retour haut de page