« Le Juste Prix – Édition Madère »

"Le Juste Prix - Édition Madère"

Introduction :

L’article parle de l’émission de télévision populaire « Le Juste Prix » qui a été tournée sur l’île de Madère au Portugal. Le gouvernement régional a canalisé un montant de 294 875 euros pour la production de l’émission, qui a été diffusée en direct sur RTP1 et RTP Internacional le samedi soir. Les 1 500 chanceux qui ont réussi à garantir leur présence à l’événement ont eu l’occasion de découvrir la dynamique de l’émission télévisée, qui a réuni des artistes locaux et des talents tels que Vânia Fernandes, Miguel Albuquerque, Márcio Amaro, Roni de Melo et le groupe de folklore Ponta do Sol. Le présentateur joyeux et joufflu, Fernando Mendes, a parcouru l’île en enregistrant en photographies, partagées sur ses réseaux sociaux, certains des lieux qu’il a visité dans le cadre du tournage de l’émission Spéciale.

1. Quel est le coût de production de l’émission « Le Juste Prix » à Madère ?

Le coût de production de l’émission « Le Juste Prix » à Madère est de 294 875 euros, plus la TVA au taux légal en vigueur, qui a été canalisé par le gouvernement régional de Madère à Fremantlemedia Portugal. Le contrat, de gré à gré, a été signé entre le Secrétariat régional à l’agriculture et au développement rural (SRA) et Fremantlemedia Portugal pour la fourniture de services de production télévisuelle relatifs à l’émission télévisée « Le Juste Prix à Madère ».

READ  JAMB intègrera les étudiants nigérians du Soudan dans les universités

2. Quand l’émission « Le Juste Prix » à Madère a-t-elle été tournée ?

L’émission « Le Juste Prix » à Madère a été tournée récemment et diffusée en direct sur RTP1 et RTP Internacional le samedi soir. Les chanceux qui ont réussi à garantir leur présence à l’événement ont eu l’occasion de découvrir la dynamique de l’émission télévisée, qui a réuni des artistes locaux et des talents tels que Vânia Fernandes, Miguel Albuquerque, Márcio Amaro, Roni de Melo et le groupe de folklore Ponta do Sol.

3. Qui a produit l’émission « Le Juste Prix » à Madère ?

L’émission « Le Juste Prix » à Madère a été produite par Fremantlemedia Portugal, qui a signé un contrat avec le Secrétariat régional à l’agriculture et au développement rural (SRA) pour la fourniture de services de production télévisuelle relatifs à l’émission télévisée « Le Juste Prix à Madère ». Fremantlemedia Portugal est une société de production de télévision qui produit une variété d’émissions, y compris des concours tels que « Le Juste Prix ».

4. Qui était le présentateur de l’émission « Le Juste Prix » à Madère ?

Le présentateur de l’émission « Le Juste Prix » à Madère était Fernando Mendes. Il est connu pour son style joyeux et jovial et a parcouru l’île en enregistrant en photographies, partagées sur ses réseaux sociaux, certains des lieux qu’il a visité dans le cadre du tournage de l’émission Spéciale.

5. Quel est le nombre d’émissions et de concurrents que « Le Juste Prix » a réuni ?

« Le Juste Prix » est une des émissions de télévision les plus populaires et les plus regardées au Portugal, avec plus de 4 000 émissions, 500 000 concurrents et des milliers de prix décernés.

READ  La vie inspirante d'un homme extraordinaire : Abu Umoru

6. Qui a signé le contrat pour la production de l’émission « Le Juste Prix » à Madère ?

Le contrat pour la production de l’émission « Le Juste Prix » à Madère a été signé entre le Secrétariat régional à l’agriculture et au développement rural (SRA) et Fremantlemedia Portugal.

7. Quel est le nombre de personnes qui ont assisté à l’émission « Le Juste Prix » à Madère ?

1 500 personnes de différentes parties de l’île ont réussi à garantir leur présence à l’événement et ont eu l’occasion de découvrir la dynamique de l’émission télévisée.

8. Quels artistes ont participé à l’émission « Le Juste Prix » à Madère ?

L’émission « Le Juste Prix » à Madère a réuni des artistes locaux et des talents tels que Vânia Fernandes, Miguel Albuquerque, Márcio Amaro, Roni de Melo et le groupe de folklore Ponta do Sol.

9. Quand et où a été diffusée l’émission « Le Juste Prix » à Madère ?

L’émission « Le Juste Prix » à Madère a été diffusée en direct sur RTP1 et RTP Internacional le samedi soir depuis Madeira Tecnopolo.

10. Pourquoi l’arrivée de l’émission « Le Juste Prix » à Madère a-t-elle suscité beaucoup d’attention ?

L’arrivée de l’émission « Le Juste Prix » à Madère a suscité beaucoup d’attention de la part des habitants de l’île, en particulier la semaine dernière, au cours de laquelle le présentateur Fernando Mendes a parcouru l’île en enregistrant en photographies, partagées sur ses réseaux sociaux, certains des lieux qu’il a visité dans le cadre du tournage de l’émission Spéciale.

READ  L'Egypte et Oman signent des accords pour encourager la coopération bilatérale et renforcer les liens économiques.

Résumé :

L’émission de télévision populaire « Le Juste Prix » a été tournée sur l’île de Madère au Portugal. Le gouvernement régional a canalisé un montant de 294 875 euros pour la production de l’émission, qui a été produite par Fremantlemedia Portugal et diffusée en direct sur RTP1 et RTP Internacional le samedi soir. Les chanceux qui ont réussi à garantir leur présence à l’événement ont eu l’occasion de découvrir la dynamique de l’émission télévisée, qui a réuni des artistes locaux et des talents tels que Vânia Fernandes, Miguel Albuquerque, Márcio Amaro, Roni de Melo et le groupe de folklore Ponta do Sol. Le présentateur joyeux et joufflu, Fernando Mendes, a parcouru l’île en enregistrant en photographies, partagées sur ses réseaux sociaux, certains des lieux qu’il a visité dans le cadre du tournage de l’émission Spéciale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut