Jos DiSco distribue des lampes torches et installe des panneaux solaires pour lutter contre les vandales.

Jos DiSco distributes torch light, installs solar to fight vandals

Introduction :

L’article traite des mesures prises par la Jos Electricity Distribution Company (JED) pour lutter contre les vandales qui profitent du vol des installations électriques. La société a distribué des lampes torches et installé des panneaux solaires sur ses transformateurs pour empêcher les criminels spécialisés dans le vandalisme des équipements de transformateurs de profiter de l’obscurité. La compagnie d’électricité a également prévu d’installer des gadgets électroniques qui alerteront les résidents en cas d’effraction sur les transformateurs. Le directeur général de la société, Engr. Mohammed, a appelé les titres locaux à se joindre à la compagnie d’électricité dans la lutte.

Quelles sont les mesures prises par la Jos Electricity Distribution Company pour lutter contre les vandales ?

La Jos Electricity Distribution Company a distribué des lampes torches aux justiciers visant à combattre les vandales qui profitent du vol des installations électriques. JED a également installé des panneaux solaires sur ses transformateurs à Jos pour empêcher les criminels spécialisés dans le vandalisme des équipements de transformateurs de profiter de l’obscurité. La compagnie d’électricité a également prévu d’installer des gadgets électroniques qui alerteront les résidents en cas d’effraction sur les transformateurs.

READ  Le président de l'Assemblée de Nasarawa demande aux membres élus de fournir une représentation de qualité.

Quel est le rôle des titres locaux dans la lutte contre les vandales ?

Le directeur général de la société, Engr. Mohammed, a appelé les titres locaux à se joindre à la compagnie d’électricité dans la lutte contre les vandales. Il a expliqué que la sécurité devait être considérée comme l’affaire de tous et a demandé aux titres locaux de travailler avec la compagnie d’électricité pour chasser les vandales de ses réseaux.

Comment la compagnie d’électricité compte-t-elle alerter les résidents en cas d’effraction sur les transformateurs ?

La compagnie d’électricité prévoit d’installer des gadgets électroniques qui alerteront les résidents en cas d’effraction sur les transformateurs. Ces dispositifs seront installés en plus des lampes torches distribuées aux justiciers et des panneaux solaires installés sur les transformateurs pour empêcher les vandales de profiter de l’obscurité.

Qu’est-ce qui motive les vandales à voler les installations électriques ?

Les vandales volent les installations électriques pour revendre le cuivre et d’autres métaux précieux qu’ils contiennent. Ces vols causent des pannes de courant qui affectent les communautés locales et entravent les efforts de la compagnie d’électricité pour maintenir une alimentation électrique stable.

Quelles sont les conséquences des vols d’installations électriques pour les communautés locales ?

Les vols d’installations électriques causent des pannes de courant qui affectent les communautés locales. Cela peut entraîner une insécurité accrue, perturber la vie sociale des communautés touchées et arrêter la vie économique.

Comment la compagnie d’électricité envisage-t-elle de travailler avec les communautés locales pour lutter contre les vandales ?

La compagnie d’électricité envisage de travailler avec les communautés locales pour lutter contre les vandales en s’associant à des groupes d’autodéfense et à des acteurs communautaires critiques pour chasser les vandales de ses réseaux. Le directeur général de la société, Engr. Mohammed, a appelé les titres locaux à se joindre à la compagnie d’électricité dans cette lutte.

READ  La designer de mode égyptienne Sara Onsi honorée lors du Sommet des femmes de Forbes Moyen-Orient

Quels sont les effets des pannes de courant sur la vie économique des communautés locales ?

Les pannes de courant causées par les vols d’installations électriques peuvent arrêter la vie économique des communautés locales. Les entreprises peuvent ne pas être en mesure de fonctionner normalement, ce qui peut affecter les emplois et les revenus des personnes.

Comment les panneaux solaires installés sur les transformateurs peuvent-ils aider à lutter contre les vandales ?

Les panneaux solaires installés sur les transformateurs peuvent aider à lutter contre les vandales en empêchant les criminels spécialisés dans le vandalisme des équipements de transformateurs de profiter de l’obscurité. Les panneaux solaires fournissent une source d’énergie alternative qui peut éclairer les zones autour des transformateurs et rendre plus difficile pour les vandales de travailler dans l’obscurité.

Quelles autres mesures la compagnie d’électricité envisage-t-elle de prendre pour lutter contre les vandales ?

La compagnie d’électricité envisage d’installer des gadgets électroniques qui alerteront les résidents en cas d’effraction sur les transformateurs. La société travaille également avec les communautés locales pour s’attaquer à ce problème et envisage de s’associer à des groupes d’autodéfense et à des acteurs communautaires critiques pour chasser les vandales de ses réseaux.

Quel est l’objectif de la compagnie d’électricité en prenant ces mesures ?

L’objectif de la compagnie d’électricité en prenant ces mesures est d’assurer un approvisionnement régulier en électricité dans ses quatre États franchisés. Les vols d’installations électriques causent des pannes de courant qui entravent les efforts de la compagnie d’électricité pour maintenir une alimentation électrique stable. En luttant contre les vandales, la société pourra fournir un service de qualité à ses nombreux clients dans les États du Plateau, de Bauchi, de Benue et de Gombe.

READ  Hommages à la légendaire chanteuse Tina Turner après sa mort à l'âge de 83 ans

Résumé :

La Jos Electricity Distribution Company (JED) a pris des mesures pour lutter contre les vandales qui profitent du vol des installations électriques. La société a distribué des lampes torches et installé des panneaux solaires sur ses transformateurs pour empêcher les criminels spécialisés dans le vandalisme des équipements de transformateurs de profiter de l’obscurité. La compagnie d’électricité prévoit également d’installer des gadgets électroniques qui alerteront les résidents en cas d’effraction sur les transformateurs. Le directeur général de la société, Engr. Mohammed, a appelé les titres locaux à se joindre à la compagnie d’électricité dans la lutte contre les vandales. En travaillant avec les communautés locales, la société espère fournir un service de qualité à ses nombreux clients dans les États du Plateau, de Bauchi, de Benue et de Gombe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut