Enquête ouverte après qu’un enfant de 11 ans qui a appelé le 911 pour de l’aide a été abattu par un policier

Investigation Launched After 11-Year-Old Who Called 911 For Help Is Shot By Police Officer

Introduction :

Un garçon de 11 ans a été abattu par la police après avoir appelé le 911 pour obtenir de l’aide. La pression pour qu’un officier soit licencié et inculpé augmente. L’enfant a été grièvement blessé tôt le samedi 20 mai par un policier d’Indianola répondant à un appel domestique. L’officier, Greg Capers, a été mis en congé administratif payé après un vote unanime du conseil d’Indianola.

1. Qui est Aderrien Murry ?

Aderrien Murry est un garçon de 11 ans qui a appelé le 911 pour obtenir de l’aide car sa mère était en danger. Il a été abattu par un policier d’Indianola en réponse à un appel domestique.

2. Qu’est-ce qui s’est passé le samedi 20 mai ?

Le samedi 20 mai, Aderrien Murry a été grièvement blessé par un policier d’Indianola répondant à un appel domestique au domicile de sa mère. Lorsque la police est arrivée, on leur a dit que l’homme n’était pas armé et qu’il s’était enfui par une porte dérobée et que trois enfants étaient à la maison.

READ  Expansion de myWorld en Asie.

3. Qui a appelé la police ?

La mère d’Aderrien Murry a appelé la police pour obtenir de l’aide car elle était en danger. Lors d’une confrontation avec le père d’un de ses enfants, Nakala Murry a tendu son téléphone au garçon et lui a dit d’appeler la police et sa grand-mère.

4. Qui est Greg Capers ?

Greg Capers est l’officier de police qui a abattu Aderrien Murry. Il a été mis en congé administratif payé après un vote unanime du conseil d’Indianola.

5. A-t-on des nouvelles de l’état de santé d’Aderrien Murry ?

Aderrien Murry a souffert d’un poumon effondré, d’un foie lacéré et de côtes fracturées. Il est béni d’avoir survécu, mais il souffre toujours émotionnellement et mentalement.

6. Pourquoi la police a-t-elle ouvert le feu sur Aderrien Murry ?

Lorsque l’enfant de 11 ans est sorti d’une chambre les mains levées, il a été accueilli par des coups de feu. L’officier lui a tiré dessus immédiatement quand ses mains étaient levées, et il est parti au coin de la rue.

7. Que fait la famille d’Aderrien Murry pour obtenir justice ?

L’avocat de la famille du garçon a déclaré qu’il travaillait pour obtenir une vidéo de la fusillade par caméra corporelle. Il a également déclaré que l’officier devrait être licencié et accusé de voies de fait graves. La famille s’attend à déposer une plainte fédérale en matière de droits civils.

8. Comment la communauté réagit-elle à la fusillade ?

Un groupe de manifestants a appelé à rendre des comptes dans la fusillade du garçon non armé lors d’un rassemblement à l’hôtel de ville d’Indianola. L’incident a également suscité des appels à maintenir les agents des forces de l’ordre à un niveau plus élevé et à veiller à ce qu’ils soient formés pour désamorcer les situations et utiliser des méthodes non létales chaque fois que possible.

READ  Crise au Parti travailliste : Apapa nie avoir reçu 500 millions de nairas pour déstabiliser le parti

9. Quelle est la position de l’avocat de la famille d’Aderrien Murry ?

L’avocat de la famille d’Aderrien Murry a déclaré que l’officier devrait être licencié et accusé de voies de fait graves. Il a également déclaré qu’il travaillait pour obtenir une vidéo de la fusillade par caméra corporelle. Il s’attend à ce que la famille dépose une plainte fédérale en matière de droits civils.

10. Que fait le Bureau d’enquête du Mississippi ?

Le Bureau d’enquête du Mississippi a déclaré qu’il enquêtait sur la fusillade qui s’est produite le samedi 20 mai à 6 heures du matin dans une maison de BB King Road. MBI évalue actuellement cet incident critique et rassemble des preuves. Une fois l’enquête terminée, les agents partageront leurs conclusions avec le bureau du procureur général.

Résumé :

Le garçon de 11 ans Aderrien Murry a été abattu par un policier d’Indianola en réponse à un appel domestique au domicile de sa mère. La pression pour qu’un officier soit licencié et inculpé augmente. Le policier impliqué, Greg Capers, a été mis en congé administratif payé après un vote unanime du conseil d’Indianola. La famille d’Aderrien Murry travaille pour obtenir une vidéo de la fusillade par caméra corporelle et s’attend à déposer une plainte fédérale en matière de droits civils. La fusillade a également suscité des appels à maintenir les agents des forces de l’ordre à un niveau plus élevé et à veiller à ce qu’ils soient formés pour désamorcer les situations et utiliser des méthodes non létales chaque fois que possible. Le Bureau d’enquête du Mississippi enquête sur l’incident et rassemble des preuves pour partager leurs conclusions avec le bureau du procureur général.

READ  Osun : Adieu IleriOluwa, et toi, comment vas-tu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut