Le Nigeria économisera 10 milliards de dollars par an grâce au développement du contenu local dans le secteur pétrolier et gazier – NCDMB

Nigeria to save $10bn yearly through local content development in oil and gas – NCDMB

Introduction:

Le Nigeria économisera au moins 10 milliards de dollars chaque année lorsque tous les parcs industriels pétroliers et gaziers construits par le Nigerian Content Development and Monitoring Board (NCDMB) décolleront pleinement dans différents États producteurs de pétrole du delta du Niger. Le directeur des communications d’entreprise du NCDMB, le Dr Ginah O. Ginah, a révélé que plusieurs autres parcs de ce type en sont à différents stades de construction dans le delta du Niger dans le cadre des efforts du NCDMB pour augmenter considérablement le contenu local dans l’industrie pétrolière et gazière et, de manière générale, stimuler l’industrialisation du Nigeria.

1. Quel est le rôle du Nigerian Content Development and Monitoring Board (NCDMB)?

Le rôle du Nigerian Content Development and Monitoring Board (NCDMB) est de construire des parcs industriels pétroliers et gaziers dans différents États producteurs de pétrole du delta du Niger afin d’augmenter considérablement le contenu local dans l’industrie pétrolière et gazière et de stimuler l’industrialisation du Nigeria.

READ  52 446 détenus en attente de procès étirent les installations du NCoS - Officiel

2. Comment le Nigeria économisera-t-il de l’argent grâce aux parcs industriels pétroliers et gaziers?

Le Nigeria économisera au moins 10 milliards de dollars chaque année lorsque tous les parcs industriels pétroliers et gaziers construits par le Nigerian Content Development and Monitoring Board (NCDMB) décolleront pleinement dans différents États producteurs de pétrole du delta du Niger.

3. Comment les parcs industriels pétroliers et gaziers aideront-ils à augmenter le contenu local dans l’industrie pétrolière et gazière?

Les parcs industriels pétroliers et gaziers aideront à augmenter le contenu local dans l’industrie pétrolière et gazière en fournissant toutes les installations nécessaires pour permettre la fabrication locale de composants, ce qui réduira les coûts de production et augmentera le contenu local dans l’industrie.

4. Quel est le statut actuel du premier parc industriel pétrolier et gazier construit par le NCDMB?

Le premier parc industriel pétrolier et gazier construit par le NCDMB est prêt à démarrer ses activités car de nombreux fabricants et industriels ont manifesté leur intérêt à profiter du programme.

5. Combien de parcs industriels pétroliers et gaziers sont en construction dans le delta du Niger?

Plusieurs autres parcs industriels pétroliers et gaziers en sont à différents stades de construction dans le delta du Niger.

6. Quel est l’objectif du NCDMB en matière de contenu local dans l’industrie pétrolière et gazière?

L’objectif du NCDMB est de porter le contenu local de l’industrie à 70% d’ici 2027.

7. Comment les parcs industriels pétroliers et gaziers stimuleront-ils l’industrialisation du Nigeria?

Les parcs industriels pétroliers et gaziers stimuleront l’industrialisation du Nigeria en créant des emplois pour de nombreux Nigérians et en augmentant considérablement le contenu local dans l’industrie pétrolière et gazière.

READ  Il tue sa femme de trois jours à Tanta pour avoir refusé des relations sexuelles.

8. Comment le gouvernement fédéral attire-t-il les entreprises dans les parcs industriels pétroliers et gaziers?

Le gouvernement fédéral promet 50 millions de dollars pour attirer des entreprises dans les parcs industriels pétroliers et gaziers.

9. Quelles sont les installations fournies dans le parc industriel pétrolier et gazier construit par le NCDMB?

Les installations fournies dans le parc industriel pétrolier et gazier construit par le NCDMB comprennent le hall de fabrication, la sécurité, les routes, l’alimentation électrique 24h/24, le hall bancaire, le restaurant et des installations TIC à la pointe de la technologie.

10. Quel est le rôle du NCDMB dans la révolution industrielle du Nigeria?

Le NCDMB joue un rôle important dans la révolution industrielle du Nigeria en construisant des parcs industriels pétroliers et gaziers pour augmenter considérablement le contenu local dans l’industrie pétrolière et gazière et stimuler l’industrialisation du Nigeria.

Résumé:

Le Nigeria économisera au moins 10 milliards de dollars chaque année lorsque tous les parcs industriels pétroliers et gaziers construits par le Nigerian Content Development and Monitoring Board (NCDMB) décolleront pleinement dans différents États producteurs de pétrole du delta du Niger. Le NCDMB construit des parcs industriels pétroliers et gaziers dans le but d’augmenter considérablement le contenu local dans l’industrie pétrolière et gazière et de stimuler l’industrialisation du Nigeria. Le premier parc industriel pétrolier et gazier construit par le NCDMB est prêt à démarrer ses activités, et plusieurs autres parcs de ce type en sont à différents stades de construction dans le delta du Niger. L’objectif du NCDMB est de porter le contenu local de l’industrie à 70% d’ici 2027, ce qui créera des emplois pour de nombreux Nigérians et stimulera l’économie du pays. Le gouvernement fédéral a promis 50 millions de dollars pour attirer des entreprises dans les parcs industriels pétroliers et gaziers, et toutes les installations nécessaires ont été fournies pour rendre l’endroit propice aux fabricants.

READ  Le président de l'Assemblée de Nasarawa demande aux membres élus de fournir une représentation de qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut