Les garde-fous NeMo maintiennent les chatbots d’IA sur la bonne voie

NeMo Guardrails Keep AI Chatbots on Track

Introduction

L’IA générative est de plus en plus utilisée dans divers secteurs, mais elle peut également poser des problèmes de sécurité et de confidentialité. Pour aider les entreprises à garantir la précision et la sécurité de leurs applications d’IA génératives, NVIDIA a publié récemment un logiciel open source appelé NeMo Guardrails. Ce logiciel permet aux développeurs d’aligner leurs applications sur les domaines d’expertise de leur entreprise en créant des limites thématiques, de sécurité et de confidentialité. Dans cet article, nous répondrons à 10 questions sur NeMo Guardrails et son utilisation.

Qu’est-ce que NeMo Guardrails ?

NeMo Guardrails est un logiciel open source conçu pour aider les développeurs à garantir la précision, la sécurité et la pertinence de leurs applications d’IA génératives alimentées par des modèles de langage (LLM). Il permet aux développeurs de créer des limites thématiques, de sécurité et de confidentialité pour s’assurer que leurs applications restent sur la bonne voie.

READ  Améliorez votre Gestion avec la Formation Batigest

Comment fonctionne NeMo Guardrails ?

NeMo Guardrails permet aux développeurs de définir trois types de limites : les garde-corps thématiques, de sécurité et de confidentialité. Les garde-corps thématiques empêchent les applications de se diriger vers des zones indésirables, les garde-corps de sécurité assurent que les applications répondent avec des informations précises et appropriées, tandis que les garde-corps de confidentialité restreignent les applications à établir des connexions uniquement avec des applications tierces externes connues pour être sûres.

Comment les développeurs peuvent-ils utiliser NeMo Guardrails ?

Pratiquement tous les développeurs de logiciels peuvent utiliser NeMo Guardrails sans avoir besoin d’être des experts en apprentissage automatique ou des scientifiques des données. Ils peuvent créer de nouvelles règles rapidement avec quelques lignes de code. En outre, étant donné que NeMo Guardrails est open source, il peut fonctionner avec tous les outils utilisés par les développeurs d’applications d’entreprise.

Quels sont les avantages de l’utilisation de NeMo Guardrails ?

L’utilisation de NeMo Guardrails permet aux entreprises de garantir la précision, la sécurité et la pertinence de leurs applications d’IA génératives alimentées par des modèles de langage (LLM). Cela peut aider les entreprises à maintenir leurs services intelligents alignés sur les exigences de sûreté, de confidentialité et de sécurité afin que ces moteurs d’innovation restent sur la bonne voie.

Quels sont les types d’applications d’IA génératives alimentées par des modèles de langage (LLM) qui peuvent utiliser NeMo Guardrails ?

NeMo Guardrails est conçu pour fonctionner avec tous les LLM, tels que ChatGPT d’OpenAI. Les applications alimentées par LLM répondent aux questions des clients, résument de longs documents, écrivent même des logiciels et accélèrent la conception de médicaments. NeMo Guardrails est conçu pour aider les utilisateurs à protéger cette nouvelle classe d’applications alimentées par l’IA.

READ  Comment monter un business en ligne grâce à Telegram?

Comment NeMo Guardrails peut-il aider les entreprises à protéger leurs services intelligents ?

NeMo Guardrails permet aux entreprises de créer des limites thématiques, de sécurité et de confidentialité pour s’assurer que leurs applications restent sur la bonne voie. Cela peut aider les entreprises à garantir la précision, la sécurité et la pertinence de leurs applications d’IA génératives alimentées par des modèles de langage (LLM), afin qu’elles restent en conformité avec les exigences de sûreté, de confidentialité et de sécurité.

Comment les développeurs peuvent-ils utiliser NeMo Guardrails avec LangChain ?

NeMo Guardrails peut facilement être ajouté aux flux de travail LangChain pour mettre rapidement des limites sûres autour des applications alimentées par l’IA. LangChain est une boîte à outils open source que les développeurs adoptent rapidement pour connecter des applications tierces à la puissance des LLM.

Comment NeMo Guardrails peut-il aider les entreprises à maintenir la sécurité de leurs applications alimentées par l’IA ?

NeMo Guardrails permet aux développeurs d’aligner les applications alimentées par LLM afin qu’elles soient sécurisées et restent dans les domaines d’expertise d’une entreprise. Cela peut aider les entreprises à garantir la précision, la sécurité et la pertinence de leurs applications d’IA génératives alimentées par des modèles de langage (LLM), afin qu’elles restent en conformité avec les exigences de sûreté, de confidentialité et de sécurité.

Comment les entreprises peuvent-elles obtenir NeMo Guardrails ?

NVIDIA intègre NeMo Guardrails dans le framework NVIDIA NeMo, qui comprend tout ce dont les utilisateurs ont besoin pour former et ajuster les modèles de langage à l’aide des données propriétaires d’une entreprise. Une grande partie du framework NeMo est déjà disponible sous forme de code open source sur GitHub. Les entreprises peuvent également l’obtenir sous la forme d’un package complet et pris en charge, faisant partie de la plate-forme logicielle NVIDIA AI Enterprise.

READ  Dropshipping: Comment gagner de l'argent?

Quels sont les avantages de l’utilisation de NeMo Guardrails pour les entreprises ?

L’utilisation de NeMo Guardrails permet aux entreprises de garantir la précision, la sécurité et la pertinence de leurs applications d’IA génératives alimentées par des modèles de langage (LLM), afin qu’elles restent en conformité avec les exigences de sûreté, de confidentialité et de sécurité. Cela peut aider les entreprises à maintenir leurs services intelligents alignés sur les exigences de leur secteur et à rester à la pointe de l’innovation.

Résumé

NeMo Guardrails est un logiciel open source conçu pour aider les développeurs à garantir la précision, la sécurité et la pertinence de leurs applications d’IA génératives alimentées par des modèles de langage (LLM). Il permet aux développeurs de créer des limites thématiques, de sécurité et de confidentialité pour s’assurer que leurs applications restent sur la bonne voie. L’utilisation de NeMo Guardrails peut aider les entreprises à maintenir leurs services intelligents alignés sur les exigences de leur secteur et à rester à la pointe de l’innovation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Retour haut de page