Les systèmes DGX H100 sont maintenant expédiés dans le monde entier.

DGX H100 Systems Now Shipping Worldwide

Quels sont les principaux cas d’utilisation des systèmes NVIDIA DGX H100 pour l’IA?

Les clients du Japon, de l’Équateur et de la Suède utilisent les systèmes NVIDIA DGX H100 pour fabriquer de l’intelligence artificielle dans les domaines de la finance, de la santé, du droit, de l’informatique et des télécommunications, entre autres. Ils cherchent à transformer leurs industries en créant des services qui offrent des informations basées sur l’IA. Les systèmes DGX H100 sont utilisés pour prédire le vieillissement des équipements d’usine, développer des jumeaux numériques qui optimisent l’efficacité des usines et des entrepôts, créer des robots mobiles habiles, rendre les processus juridiques plus efficaces, étendre des services tels que la traduction entre des dizaines de langues et accélérer le processus de découverte de médicaments.

Comment Green Physics AI aide-t-il les fabricants à optimiser l’efficacité de leurs usines?

Green Physics AI ajoute des informations telles que l’empreinte carbone, l’âge et la consommation d’énergie d’un objet à SORDI.ai, qui prétend être le plus grand ensemble de données synthétiques dans le domaine de la fabrication. Cela permet aux utilisateurs de modéliser le vieillissement des objets. Les fabricants peuvent développer de puissants modèles d’IA et créer des jumeaux numériques qui optimisent l’efficacité des usines et des entrepôts. Avec Green Physics AI, ils peuvent également optimiser les économies d’énergie et de CO2 pour les produits de l’usine et les composants qui les composent.

READ  Comment devenir un influenceur sur le réseau social MyM ?

Comment les chercheurs de Boston Dynamics AI Institute utilisent-ils le DGX H100?

Les chercheurs de Boston Dynamics AI Institute utilisent le DGX H100 pour poursuivre leur vision d’un robot valet intelligent qui pourrait aider les gens dans les usines, les entrepôts, les sites sinistrés et éventuellement les maisons. Le DGX H100 s’attaquera à des tâches d’apprentissage par renforcement, une technique clé en robotique, et exécutera des tâches d’inférence d’IA tout en étant directement connecté à des robots prototypes dans le laboratoire.

Comment les startups utilisent-elles les systèmes DGX H100?

Des startups comme Scissero et DeepL utilisent les systèmes DGX H100 pour rendre les processus juridiques plus efficaces, générer des rapports et effectuer des recherches juridiques, et étendre des services tels que la traduction entre des dizaines de langues qu’ils proposent à leurs clients. Les startups déballent certains des premiers systèmes à surfer sur la vague de l’IA générative.

Comment les systèmes DGX H100 améliorent-ils les soins de santé?

Les systèmes DGX H100 exécutent des simulations et l’IA pour accélérer le processus de découverte de médicaments dans le cadre du supercalculateur Tokyo-1 à Tokyo. Xeureka, une startup lancée en novembre 2021 par Mitsui & Co. Ltd., gérera le système. Les hôpitaux et les établissements de santé universitaires en Allemagne, en Israël et aux États-Unis seront parmi les premiers utilisateurs des systèmes DGX H100.

Comment les universités utilisent-elles les systèmes DGX H100 pour la recherche?

Des universités de Singapour à la Suède se connectent aux systèmes DGX H100 pour la recherche dans de nombreux domaines. Les systèmes DGX H100 sont utilisés pour former de grands modèles de langage pour le laboratoire de physique appliquée de l’Université Johns Hopkins et pour étendre les capacités de calcul intensif du KTH Royal Institute of Technology en Suède.

READ  Pourquoi investir dans la formation des employés

Quels sont les avantages des systèmes NVIDIA DGX H100?

Chaque GPU NVIDIA H100 Tensor Core d’un système DGX H100 fournit en moyenne environ 6 fois plus de performances que les GPU précédents. Un DGX H100 en contient huit, chacun avec un Transformer Engine conçu pour accélérer les modèles d’IA génératifs. Les huit GPU H100 se connectent via NVIDIA NVLink pour créer un GPU géant. Les entreprises peuvent connecter des centaines de nœuds DGX H100 à un supercalculateur IA à l’aide de la latence ultra-faible NVIDIA Quantum InfiniBand de 400 Gbit/s, soit deux fois la vitesse des réseaux précédents. Les systèmes DGX H100 s’exécutent sur NVIDIA Base Command, une suite permettant d’accélérer l’infrastructure de calcul, de stockage et de réseau et d’optimiser les charges de travail d’IA. Ils incluent également NVIDIA AI Enterprise, un logiciel pour accélérer les pipelines de science des données et rationaliser le développement et le déploiement de l’IA générative, de la vision par ordinateur et plus encore.

Quels sont les cas d’utilisation de CyberAgent et Telconet pour les systèmes DGX H100?

CyberAgent, une société de services Internet japonaise, crée des publicités numériques intelligentes et des avatars de célébrités. Telconet, l’un des principaux fournisseurs de télécommunications en Équateur, développe des analyses vidéo intelligentes pour des villes sûres et des services linguistiques afin d’aider les clients dans tous les dialectes espagnols.

Comment les systèmes DGX H100 contribuent-ils à l’innovation en IA?

Les systèmes NVIDIA DGX H100 sont un moteur d’innovation en IA. Chaque GPU NVIDIA H100 Tensor Core fournit en moyenne environ 6 fois plus de performances que les GPU précédents. Les entreprises peuvent connecter des centaines de nœuds DGX H100 à un supercalculateur IA à l’aide de la latence ultra-faible NVIDIA Quantum InfiniBand de 400 Gbit/s, soit deux fois la vitesse des réseaux précédents. Les systèmes DGX H100 s’exécutent sur NVIDIA Base Command, une suite permettant d’accélérer l’infrastructure de calcul, de stockage et de réseau et d’optimiser les charges de travail d’IA.

READ  Comment soulager les douleurs lombaires

Comment les entreprises peuvent-elles se procurer les systèmes NVIDIA DGX H100?

Les systèmes NVIDIA DGX H100, les POD DGX et les SuperPOD DGX sont disponibles auprès des partenaires mondiaux de NVIDIA.

Article résumé

Les systèmes NVIDIA DGX H100 sont utilisés dans de nombreux domaines, notamment la finance, la santé, le droit, l’informatique et les télécommunications. Les clients du Japon, de l’Équateur et de la Suède utilisent ces systèmes pour créer des services qui offrent des informations basées sur l’IA. Les systèmes DGX H100 sont utilisés pour prédire le vieillissement des équipements d’usine, développer des jumeaux numériques qui optimisent l’efficacité des usines et des entrepôts, créer des robots mobiles habiles, rendre les processus juridiques plus efficaces, étendre des services tels que la traduction entre des dizaines de langues et accélérer le processus de découverte de médicaments. Les systèmes DGX H100 offrent de nombreux avantages, notamment une performance accrue, une efficacité énergétique améliorée et une suite de logiciels complète pour accélérer les charges de travail d’IA. Les startups et les grandes entreprises peuvent se procurer ces systèmes auprès des partenaires mondiaux de NVIDIA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut