Une plateforme numérique ramène les rencontres au Moyen-Orient à leurs fondamentaux.

The Digital Platform Taking Dating in the Middle East Back to Basics

– La plateforme numérique The Circle Editions cherche à remédier aux problèmes de sécurité et de confidentialité associés aux applications de rencontres en ligne dans la région du Moyen-Orient, en utilisant une approche plus traditionnelle.
– Les utilisateurs doivent passer par un processus de vérification comprenant un appel vidéo pour vérifier leur identité, et répondre à une série de questions pour aider l’IA de la plateforme à mieux comprendre leur personnalité et leurs préférences.
– Les suggestions de match sont générées en fonction de la compatibilité, et les femmes ont la priorité pour approuver les correspondances pour éviter de correspondre avec des collègues ou des membres de la famille.
– La plateforme se concentre sur les pays d’Égypte, des Émirats arabes unis, du Qatar, d’Arabie saoudite, du Liban et de Jordanie, et a jusqu’à présent un taux de réussite de 96%, mesuré par le nombre de personnes qui sont allées aux deuxième et troisième rendez-vous.
– The Circle Editions permet aux utilisateurs de se rencontrer directement plutôt que de discuter virtuellement pendant des semaines ou des mois, dans le but de briser la glace plus rapidement et de favoriser une connexion plus authentique et durable.

READ  Le président de l'Assemblée de Nasarawa demande aux membres élus de fournir une représentation de qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut