Deux nouveaux dispositifs CPE lancés pour apporter une connectivité multi-gigabit aux maisons intelligentes d’aujourd’hui.

Two new CPE devices launched bringing multi-gigabit connectivity to today’s smart homes

Introduction :

Les opérateurs de réseaux à large bande peuvent garantir une expérience domestique et professionnelle sans faille grâce à la sortie de deux nouveaux appareils multi-gigabit Customer Premises Equipment (CPE) aujourd’hui lors de la conférence FTTH à Madrid. Ces appareils ont été dévoilés par S&T Iskratel et offrent des débits de données symétriques en amont et en aval de 10 Gbps. L’Iskratel Innbox X24 peut fonctionner comme un pont ou un routeur, offrant une configuration FTTH à double boîtier dans les déploiements à un ou plusieurs opérateurs. En plus d’un port LAN Ethernet gigabit, l’Iskratel Innbox X24 dispose d’un port LAN 10 gigabits qui prend en charge des vitesses multi-gigabits de 2,5, 5 et 10 Gbit/s et offre une expérience utilisateur améliorée. L’Iskratel Innbox M92 a également été présenté, un point d’accès Wi-Fi 6 maillé compatible EasyMesh™ qui étend la disponibilité des services consommateurs de bande passante par voie hertzienne avec une couverture multi-gigabit.

Comment les opérateurs de réseaux à large bande peuvent-ils garantir une expérience domestique et professionnelle sans faille?

Les opérateurs de réseaux à large bande peuvent garantir une expérience domestique et professionnelle sans faille en utilisant les nouveaux appareils multi-gigabit Customer Premises Equipment (CPE) dévoilés par S&T Iskratel lors de la conférence FTTH à Madrid. L’Iskratel Innbox X24 peut fonctionner comme un pont ou un routeur, offrant une configuration FTTH à double boîtier dans les déploiements à un ou plusieurs opérateurs. En plus d’un port LAN Ethernet gigabit, l’Iskratel Innbox X24 dispose d’un port LAN 10 gigabits qui prend en charge des vitesses multi-gigabits de 2,5, 5 et 10 Gbit/s et offre une expérience utilisateur améliorée.

READ  Hommages à la légendaire chanteuse Tina Turner après sa mort à l'âge de 83 ans

Comment l’Iskratel Innbox X24 offre-t-il une expérience utilisateur améliorée?

L’Iskratel Innbox X24 offre une expérience utilisateur améliorée en disposant d’un port LAN Ethernet gigabit et d’un port LAN 10 gigabits qui prend en charge des vitesses multi-gigabits de 2,5, 5 et 10 Gbit/s. En outre, il peut fonctionner comme un pont ou un routeur, offrant une configuration FTTH à double boîtier dans les déploiements à un ou plusieurs opérateurs. L’appareil dispose également d’une unité de terminaison de fibre intégrée (FTU), simplifiant le déploiement et réduisant les dépenses d’exploitation.

Comment l’Iskratel Innbox M92 étend-il la disponibilité des services de bande passante par voie hertzienne?

L’Iskratel Innbox M92 étend la disponibilité des services de bande passante par voie hertzienne en étant un point d’accès Wi-Fi 6 maillé compatible EasyMesh™. Ce dispositif offre une couverture multi-gigabit pour les services consommateurs de bande passante. Il prend en charge un débit de données Wi-Fi cumulé de 1 800 Mbps et offre un débit gigabit complet sur le Wi-Fi 6 bi-bande et deux ports LAN Ethernet gigabit.

Comment l’Iskratel Innbox M92 peut-il être utilisé dans les configurations ETTH à boîtier unique et à double boîtier avec FTTH ou 5G FWA?

L’Iskratel Innbox M92 peut être utilisé dans les configurations ETTH à boîtier unique et à double boîtier avec FTTH ou 5G FWA en utilisant son WAN Ethernet gigabit pour agir comme une passerelle domestique. Il fonctionne également comme un point d’accès d’agent ou un contrôleur maillé.

Comment l’Iskratel Innbox M92 peut-il offrir des services tels que plusieurs flux TV IP ultra haute définition (UHD)?

L’Iskratel Innbox M92 peut offrir des services tels que plusieurs flux TV IP ultra haute définition (UHD) en prenant en charge un débit de données Wi-Fi cumulé de 1 800 Mbps et en offrant un débit gigabit complet sur le Wi-Fi 6 bi-bande et deux ports LAN Ethernet gigabit.

READ  Un nouveau portail pour les investisseurs lancé en Égypte : envisagez-vous d'investir ?

Comment les nouveaux appareils CPE peuvent-ils répondre aux demandes de débits de données en amont et en aval requis dans tous les coins de la maison et de l’entreprise intelligentes?

Les nouveaux appareils CPE peuvent répondre aux demandes de débits de données en amont et en aval requis dans tous les coins de la maison et de l’entreprise intelligentes en offrant des débits de données symétriques en amont et en aval de 10 Gbps. Ces appareils ont été dévoilés par S&T Iskratel lors de la conférence FTTH à Madrid.

Comment les nouveaux appareils CPE peuvent-ils améliorer la sécurité et la confidentialité des utilisateurs?

Les nouveaux appareils CPE peuvent améliorer la sécurité et la confidentialité des utilisateurs en hébergeant la suite d’applications Innbox Premium. Ces applications améliorent la sécurité et la confidentialité des utilisateurs et permettent aux opérateurs d’augmenter leurs revenus.

Comment les nouveaux appareils CPE se conforment-ils au Code de conduite sur la consommation d’énergie des équipements haut débit?

Les nouveaux appareils CPE se conforment au Code de conduite sur la consommation d’énergie des équipements haut débit, avec une consommation d’énergie de 30 à 35 % inférieure aux limites fixées par le Code.

Comment les nouveaux appareils CPE peuvent-ils aider les entreprises proposant le travail à domicile ou le travail hybride?

Les nouveaux appareils CPE peuvent aider les entreprises proposant le travail à domicile ou le travail hybride en offrant un haut débit fiable pour le travail et l’apprentissage à distance. Ces appareils offrent des débits de données symétriques en amont et en aval de 10 Gbps.

READ  Les résidents d'Abuja déposent une plainte pour empêcher l'inauguration de Tinubu

Résumé :

S&T Iskratel a dévoilé deux nouveaux appareils multi-gigabit Customer Premises Equipment (CPE) lors de la conférence FTTH à Madrid. L’Iskratel Innbox X24 peut fonctionner comme un pont ou un routeur, offrant une configuration FTTH à double boîtier dans les déploiements à un ou plusieurs opérateurs. En plus d’un port LAN Ethernet gigabit, l’Iskratel Innbox X24 dispose d’un port LAN 10 gigabits qui prend en charge des vitesses multi-gigabits de 2,5, 5 et 10 Gbit/s et offre une expérience utilisateur améliorée. L’Iskratel Innbox M92 est un point d’accès Wi-Fi 6 maillé compatible EasyMesh™ qui étend la disponibilité des services consommateurs de bande passante par voie hertzienne avec une couverture multi-gigabit. Les deux appareils sont entièrement conformes au Code de conduite sur la consommation d’énergie des équipements haut débit, avec une consommation d’énergie de 30 à 35 % inférieure aux limites fixées par le Code. Ces nouveaux appareils CPE peuvent répondre aux demandes de débits de données en amont et en aval requis dans tous les coins de la maison et de l’entreprise intelligentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut