Rajant nommée « Meilleurs lieux de travail au Kentucky » et « Top Workplaces » à Philadelphie pour la troisième année consécutive.

Rajant Named 2023 “Best Places To Work In Kentucky” And “Top Workplaces” In Philadelphia For Third Consecutive Year

Introduction :

Rajant Corporation, une entreprise technologique basée à Malvern, en Pennsylvanie, a remporté deux distinctions pour être l’un des meilleurs employeurs dans les petites entreprises. Les distinctions ont été décernées par le Philadelphia Inquirer et la Kentucky Society for Human Resource Management (KYSHRM). Les critères de sélection se basent sur les réponses des employés aux questionnaires portant sur les politiques, les procédures et la culture de l’entreprise. Dans cet article, nous allons examiner les principales données de cet événement ainsi que les raisons derrière le succès de Rajant.

Quelles sont les distinctions que Rajant a remportées ?

Rajant Corporation a remporté deux distinctions pour être l’un des meilleurs employeurs de petites entreprises. Le premier prix a été décerné par le Philadelphia Inquirer pour être l’un des « Meilleurs lieux de travail de 2023 » dans la région de Philadelphie. Le deuxième prix a été décerné par la Kentucky Society for Human Resource Management (KYSHRM) pour être l’un des « Meilleurs lieux de travail dans le Kentucky » en 2023.

Quels sont les critères de sélection pour ces distinctions?

Les critères de sélection pour ces distinctions se basent sur les réponses des employés aux questionnaires portant sur les politiques, les procédures et la culture de l’entreprise. Les employés remplissent ces questionnaires de manière anonyme, ce qui permet à l’entreprise de recevoir des commentaires honnêtes sur leur lieu de travail. Les entreprises sont ensuite classées en fonction de leur taille d’effectif.

READ  La designer de mode égyptienne Sara Onsi honorée lors du Sommet des femmes de Forbes Moyen-Orient

Comment les entreprises primées sont-elles classées ?

Les entreprises primées sont classées en fonction de leur taille d’effectif. Les entités du Grand Philadelphie qui se distinguent dans ce 14e programme annuel sont classées par taille de personnel. Selon Energage, la société qui administre l’enquête, « Seuls 171 employeurs de la vallée du Delaware seront reconnus pour cette réalisation par The Philadelphia Inquirer. Les commentaires du sondage auprès des employés en disent long sur la formidable culture d’entreprise. Une liste alphabétique des organisations primées est apparue dans le numéro du 26 mars du Philadelphia Inquirer, et une section spéciale de la publication sera publiée en août avec plus de détails. »

Qu’est-ce que le concours « Meilleurs endroits où travailler dans le Kentucky » ?

Le concours « Meilleurs endroits où travailler dans le Kentucky » est une initiative pluriannuelle conçue pour motiver les entreprises du Commonwealth (du Kentucky) à se concentrer, à mesurer et à faire évoluer leurs environnements de travail vers l’excellence. La Kentucky Society for Human Resource Management (KYSHRM) et ClearPath Mutual Insurance Company ont annoncé les 100 entreprises par ordre alphabétique le 15 mars. Le classement des gagnants sera annoncé lors d’un dîner de remise des prix le jeudi 8 juin 2023 au Central Bank Center de Lexington (KY).

Comment Rajant a-t-il réussi à remporter ces distinctions ?

Rajant a réussi à remporter ces distinctions grâce à son personnel de qualité et à sa formidable culture d’entreprise. Selon Robert Schena, PDG et cofondateur de Rajant, « Rajant, c’est avant tout une équipe. Notre succès et notre croissance mondiale sont la preuve de l’excellent travail accompli dans tous les domaines de notre organisation ». Les employés de Rajant ont répondu de manière positive aux questionnaires portant sur les politiques, les procédures et la culture de l’entreprise, ce qui a permis à Rajant de remporter ces distinctions.

READ  Conférence internationale organisée par l'UNN contre l'esclavage

Qu’est-ce que le réseau Kinetic Mesh® de Rajant ?

Le réseau Kinetic Mesh® de Rajant est un réseau sans fil hautement adaptable et évolutif qui exploite la puissance des données en temps réel pour fournir des informations commerciales critiques à la demande. C’est une solution à faible latence, à haut débit et sécurisée pour une variété d’applications de données, voix, vidéo et autonomes. Les réseaux Kinetic Mesh de Rajant offrent aux clients industriels une mobilité totale, leur permettant d’emporter leurs applications et données de réseau privé n’importe où.

Dans quels domaines Rajant a-t-il réussi à se développer ?

Rajant a réussi à se développer dans plusieurs secteurs, notamment militaire, minier, portuaire, ferroviaire, pétrolier et gazier, pétrochimique, municipal et agricole. Ils ont des déploiements réussis dans plus de 80 pays pour des clients dans ces différents secteurs. Le réseau Kinetic Mesh® de Rajant est une solution à la fois polyvalente et innovante qui répond aux besoins de ces industries.

Qu’est-ce qui rend Rajant différent des autres entreprises technologiques ?

Ce qui rend Rajant différent des autres entreprises technologiques, c’est sa formidable culture d’entreprise et son personnel de qualité. Selon Robert Schena, PDG et cofondateur de Rajant, « En parcourant le monde au cours des deux derniers mois pour visiter des partenaires de distribution et des clients, la qualité du personnel de Rajant améliore notre marque au-delà du produit. Il étend l’excellence au service 24h/24 et 7j/7 de chacun d’eux ». La culture d’entreprise de Rajant est un élément clé de leur succès.

Comment Rajant se prépare-t-il pour l’avenir ?

Rajant se prépare pour l’avenir en continuant à innover et à développer son réseau Kinetic Mesh®. Ils travaillent actuellement sur de nouvelles applications pour leur technologie, notamment dans les domaines de la sécurité, de l’automatisation et de la surveillance. Rajant reste également concentré sur la croissance de son personnel et de son organisation pour répondre aux besoins de ses clients.

READ  Soudan : Dangote soutient les rapatriés nigérians avec 100 000 Nairas chacun

Conclusion

Rajant Corporation a remporté deux distinctions pour être l’un des meilleurs employeurs de petites entreprises. Les distinctions ont été décernées par le Philadelphia Inquirer et la Kentucky Society for Human Resource Management (KYSHRM). Les critères de sélection se basent sur les réponses des employés aux questionnaires portant sur les politiques, les procédures et la culture de l’entreprise. Rajant a réussi à remporter ces distinctions grâce à son personnel de qualité et à sa formidable culture d’entreprise. Le réseau Kinetic Mesh® de Rajant est une solution innovante qui répond aux besoins de plusieurs secteurs industriels. Rajant se prépare pour l’avenir en continuant à innover et à développer son réseau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut