neXat se développe davantage vers l’Est grâce au partenariat avec KT SAT

neXat expands further East with KT SAT partnership

Introduction :

L’opérateur satellitaire sud-coréen KT SAT a conclu un partenariat avec neXat pour élargir son portefeuille de services et accéder à sa couverture en Asie. La plate-forme neXat fournit une suite complète de services managés, y compris des bons et des services basés sur des quotas. Le partenariat utilisera le satellite Koreasat-5A et la technologie iDirect sur la bande Ku. Rajeev Nair, Senior VP APAC de neXat, a déclaré que cette collaboration permettra aux entreprises satellitaires de bénéficier des avantages de la plateforme neXat et des services qu’elle offre.

1. Quels sont les avantages du partenariat entre KT SAT et neXat ?

Le partenariat permet à KT SAT d’élargir son portefeuille de services et d’accéder à la couverture en Asie de neXat. La plateforme neXat fournit une suite complète de services managés, y compris des bons et des services basés sur des quotas. Pour neXat, ce partenariat ajoute un autre opérateur satellite clé à sa plate-forme, élargissant la couverture de capacité et le portefeuille de services par satellite, accessibles à ses partenaires.

READ  "Buhari inaugure le pont du 2ème Niger de 1,6 km qui porte son nom"

2. Comment KT SAT utilisera-t-il la plate-forme neXat pour élargir son portefeuille de services ?

KT SAT utilisera la plate-forme neXat pour élargir son portefeuille de services en utilisant la suite complète de services managés, y compris des bons et des services basés sur des quotas. Cela permet à KT SAT d’ajouter de nouveaux produits à son portefeuille de services existant et de fournir un service géré à ses clients de la région, en particulier l’Indochine et l’Asie du Sud-Est.

3. Quel est le satellite utilisé pour le partenariat entre KT SAT et neXat ?

Le partenariat utilise le satellite Koreasat-5A et la technologie iDirect sur la bande Ku. KT SAT déploie un total de cinq satellites pour fournir des services personnalisés aux utilisateurs et une connectivité mondiale sur l’Asie, le Moyen-Orient et l’Afrique.

4. Comment la plate-forme neXat perturbe-t-elle les activités de connectivité par satellite ?

La plate-forme neXat perturbe les activités de connectivité par satellite en agissant comme un courtier de capacité connectant les téléports à de nouveaux clients et marchés. À travers ce modèle, neXat crée un « réseau de réseaux satellites ». La plateforme neXat est le premier système d’agrégation de satellites au monde.

5. Comment neXat change-t-il la façon dont les activités de connectivité par satellite sont menées ?

neXat change la façon dont les activités de connectivité par satellite sont menées en agissant comme un courtier de capacité connectant les téléports à de nouveaux clients et marchés. À travers ce modèle, neXat crée un « réseau de réseaux satellites ». La société neXat est un fournisseur de services par satellite primé basé à Bruxelles, en Belgique, fournissant des solutions innovantes dans le monde entier aux opérateurs de satellites, aux opérateurs de téléports et de hubs, aux organismes gouvernementaux et aux entreprises et aux FAI.

READ  La prétendue demande d'introduction de la loi islamique pour faire respecter les règles de circulation est infondée - FRSC.

6. Comment neXat permet-il aux opérateurs de téléports et de hubs d’offrir l’ensemble des services à valeur ajoutée à leurs propres clients ?

neXat permet aux opérateurs de téléports et de hubs d’offrir l’ensemble des services à valeur ajoutée à leurs propres clients en fournissant des services de connectivité classiques et packagés via son réseau de FAI ou directement aux utilisateurs finaux. L’offre neXat PaaS est un OSS/BSS virtuel avec des fonctionnalités compétitives de résilience, de sécurité et de qualité.

7. Quels sont les pays dans lesquels KT SAT déploie ses satellites ?

KT SAT déploie ses satellites dans plusieurs pays, dont l’Asie, le Moyen-Orient et l’Afrique. KOREASAT atteint la majorité des régions où les clients ont besoin d’une connectivité haute performance, couvrant de l’Asie à l’Afrique avec le faisceau Hemi en bande C et fournissant un faisceau régional en bande Ku à très haute puissance en Asie du Sud-Est et en Afrique subsaharienne.

8. Comment les entreprises satellitaires peuvent-elles bénéficier de la plateforme neXat ?

Les entreprises satellitaires peuvent bénéficier de la plateforme neXat en utilisant la suite complète de services managés, y compris des bons et des services basés sur des quotas. La plate-forme neXat agit comme un courtier de capacité connectant les téléports à de nouveaux clients et marchés, créant ainsi un « réseau de réseaux satellites ». Les entreprises satellitaires peuvent également bénéficier de la couverture de capacité et du portefeuille de services par satellite, accessibles à ses partenaires.

9. Comment la technologie iDirect est-elle utilisée dans le partenariat entre KT SAT et neXat ?

La technologie iDirect est utilisée dans le partenariat entre KT SAT et neXat pour fournir une connectivité haute performance sur la bande Ku. La plate-forme neXat fournit une suite complète de services managés, y compris des bons et des services basés sur des quotas, qui ne peuvent pas être proposés de manière native par un hub iDirect.

READ  Le président de l'Assemblée de Nasarawa demande aux membres élus de fournir une représentation de qualité.

10. Comment KT SAT utilisera-t-il le partenariat avec neXat pour atteindre plus de partenaires de service ?

KT SAT utilisera le partenariat avec neXat pour atteindre plus de partenaires de service dans des endroits locaux et éloignés grâce à cette plate-forme. Daniel Kim, directeur général des activités mondiales et maritimes de KT SAT, a déclaré: « Grâce à ce partenariat, KT SAT sera en mesure de fournir un service géré à nos clients de la région, en particulier l’Indochine et l’Asie du Sud-Est. »

Résumé :

Le partenariat entre KT SAT et neXat permettra à KT SAT d’élargir son portefeuille de services et d’accéder à la couverture en Asie de neXat, tandis que neXat ajoutera un autre opérateur satellite clé à sa plate-forme. La plate-forme neXat agit comme un courtier de capacité connectant les téléports à de nouveaux clients et marchés, créant ainsi un « réseau de réseaux satellites ». Les entreprises satellitaires peuvent également bénéficier de la couverture de capacité et du portefeuille de services par satellite, accessibles à ses partenaires. Le partenariat utilise le satellite Koreasat-5A et la technologie iDirect sur la bande Ku.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut