Ogene devient le leader de la caucus du Parti du Travail.

Hon. Ogene Emerges Labour Party Caucus Leader

Introduction :

Le Parti travailliste de la 10e Assemblée de la Chambre des représentants a élu l’honorable Afam Victor Ogene comme chef du caucus de 35 membres. Bien que 34 membres élus du parti aient été présents à la séance de vote, seuls 31 d’entre eux ont pris part à l’exercice. Dans un discours d’acceptation, l’honorable Ogene a assuré que dans toutes les entreprises des membres élus, le bien-être du peuple nigérian serait primordial. Cet article se concentre sur les détails de l’élection et les futurs plans du Parti travailliste.

Qui a été élu chef du caucus du Parti travailliste ?

L’honorable Afam Victor Ogene a été élu chef du caucus de 35 membres du Parti travailliste de la 10e Assemblée de la Chambre des représentants avec 21 voix.

Qui a contesté le poste ?

Les honorables George Ozodinobi et Dennis Agbo ont contesté le poste de chef du caucus du Parti travailliste.

READ  Le CDS affirme que l'université NDA sera classée parmi les dix meilleures.

Combien de membres ont pris part à l’élection ?

Bien que 34 membres élus du parti aient été présents à la séance de vote, seuls 31 d’entre eux ont pris part à l’exercice.

Qu’a dit l’honorable Afam Victor Ogene dans son discours d’acceptation ?

Dans son discours d’acceptation, l’honorable Afam Victor Ogene a assuré que dans toutes les entreprises des membres élus, le bien-être du peuple nigérian serait primordial.

Quel est le critère pour obtenir les votes du caucus du Parti travailliste lors de l’investiture présidentielle ?

Toute personne désireuse des votes du caucus du Parti travailliste lors de l’investiture présidentielle doit convaincre le bloc de ses plans et programmes pour le peuple nigérian.

Le Parti travailliste a-t-il approuvé un candidat à la présidence ?

Le caucus du Parti travailliste de 35 membres de la 10e Assemblée de la Chambre des représentants n’a approuvé aucun candidat à la présidence.

Comment les honorables Oke-Joe Onuakalusi, Obi Aguocha et le professeur Lilian Oby Irogbu se sont-ils abstenus ?

Les honorables Oke-Joe Onuakalusi, Obi Aguocha et le professeur Lilian Oby Irogbu ont mené l’exercice et se sont abstenus de voter.

Quel est le futur plan du Parti travailliste ?

Le Parti travailliste se présentera comme une entité indivisible pour adopter une position commune et progressiste lors des élections présidentielles de 2023.

Qui était présent lors de l’élection ?

L’honorable Ogene a été présenté au chef du parti et candidat à la présidence aux élections de 2023, Peter Obi, et au président national du parti, l’avocat Julius Abure, peu de temps après son élection.

READ  L'Honorable Ogene pleure Dokpesi, le décrit comme une icône de toutes les générations

Quels ont été les commentaires des honorables George Ozodinobi et Dennis Agbo après l’élection ?

Les honorables George Ozodinobi et Dennis Agbo, qui contestaient le poste, ont salué le choix de l’honorable Afam Victor Ogene.

Comment l’élection s’est-elle déroulée ?

L’élection s’est déroulée dans une atmosphère conviviale et a été vivement contestée. L’honorable Ogene a remporté l’élection avec 21 voix.

Résumé :

Le caucus du Parti travailliste de la 10e Assemblée de la Chambre des représentants a élu l’honorable Afam Victor Ogene comme chef de caucus. Bien que 34 membres élus du parti aient été présents à la séance de vote, seuls 31 d’entre eux ont pris part à l’exercice. L’honorable Ogene a assuré que dans toutes les entreprises des membres élus, le bien-être du peuple nigérian serait primordial. Le Parti travailliste n’a approuvé aucun candidat à la présidence et se présentera comme une entité indivisible pour adopter une position commune et progressiste lors des élections présidentielles de 2023. Les honorables George Ozodinobi et Dennis Agbo ont salué le choix de l’honorable Afam Victor Ogene. L’élection s’est déroulée dans une atmosphère conviviale et a été vivement contestée. L’honorable Ogene a remporté l’élection avec 21 voix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut