La fin de Marina do Lugar de Baixo

The End of Marina do Lugar de Baixo

Introduction:

L’article parle de la renaturalisation de la marina Lugar de Baixo, un projet controversé depuis sa construction et son inauguration en octobre 2004. Le contrat pour la renaturalisation a été signé récemment, et les travaux ont commencé cette semaine. L’article décrit les principales données du projet ainsi que les détails du contrat. Il explique également les raisons de la re-naturalisation, les travaux qui seront réalisés, les zones qui seront affectées et les changements qui se produiront une fois les travaux terminés.

1. Qu’est-ce que le projet de renaturalisation de la marina Lugar de Baixo ?

Le projet de renaturalisation de la marina Lugar de Baixo est une initiative visant à transformer la zone en une plage pour le plaisir de la population. Le projet implique la démolition et le nettoyage des pieux et des structures en fer et en ciment, ainsi que la création d’une plage de galets et d’un solarium. La renaturalisation permettra également un accès sûr à la mer, en éliminant les risques de sécurité liés aux chutes de pierres.

READ  Le Premier ministre égyptien accueille une délégation palestinienne pour discuter des domaines de coopération.

2. Quel est le coût du contrat pour la renaturalisation de la marina Lugar de Baixo ?

Le contrat pour la renaturalisation de la marina Lugar de Baixo a été remis à RIM – Engenharia e Construções pour 254 000 euros (plus TVA). Le contrat comprend les travaux de démolition et de nettoyage qui créeront les conditions nécessaires à un accès sécurisé à la mer, ainsi que la création d’une plage de galets et d’un solarium.

3. Quel est le délai d’exécution pour les travaux de renaturalisation de la marina Lugar de Baixo ?

Le délai d’exécution pour les travaux de renaturalisation de la marina Lugar de Baixo est de 90 jours. Les travaux ont commencé cette semaine, mais ont pris un peu plus de temps que prévu en raison de problèmes de procédure liés à l’appel d’offres public et à l’allocation budgétaire.

4. Pourquoi la marina Lugar de Baixo a-t-elle été controversée depuis sa construction ?

La marina Lugar de Baixo a été controversée depuis sa construction et son inauguration en octobre 2004 en raison de son coût élevé (plus de cent millions d’euros dépensés pour la construction, la sécurité et les réparations), de ses risques de sécurité liés aux chutes de pierres et de ses solutions annoncées et non réalisées avant que l’exécutif social-démocrate ne reprenne la marina de Lugar de Baixo par erreur.

5. Quels sont les changements qui se produiront une fois les travaux de renaturalisation de la marina Lugar de Baixo terminés ?

Une fois les travaux de renaturalisation de la marina Lugar de Baixo terminés, la zone sera transformée en une plage pour le plaisir de la population. Le nom de la marina changera également, devenant la Zone Ouest de Lugar de Baixo. En plus de permettre un accès sûr à la mer, une zone construite pour un solarium et une plage de galets sera créée.

READ  "Législatrice Lar rend hommage à sa mère en la qualifiant de mère pour tous"

6. Quelles sont les zones qui ne seront pas disponibles une fois les travaux de renaturalisation de la marina Lugar de Baixo terminés ?

La totalité de la zone ne sera pas rendue à l’usage du public à ce stade, comme annoncé lors de la présentation du projet, le 21 mars. Un périmètre de sécurité sera créé à côté de l’escarpement en raison des chutes de pierres. En plus de cette zone qui ne sera pas disponible, le bâtiment à côté de l’escarpement, la piscine et le terrain resteront également tels quels.

7. Quel était le critère d’attribution pour l’appel d’offres des travaux de renaturalisation de la marina Lugar de Baixo ?

Le critère d’attribution pour l’appel d’offres des travaux de renaturalisation de la marina Lugar de Baixo était le prix. L’appel d’offres a été lancé le 21 mars pour un montant de 261 820 euros HT.

8. Qui a remporté le contrat pour les travaux de renaturalisation de la marina Lugar de Baixo ?

Le contrat pour les travaux de renaturalisation de la marina Lugar de Baixo a été remporté par RIM – Engenharia e Construções pour 254 000 euros (plus TVA). Les travaux ont commencé cette semaine, mais ont pris un peu plus de temps que prévu en raison de problèmes de procédure liés à l’appel d’offres public et à l’allocation budgétaire.

9. Quand les travaux de renaturalisation de la marina Lugar de Baixo ont-ils commencé ?

Les travaux de renaturalisation de la marina Lugar de Baixo ont commencé cette semaine. Les travaux ont pris un peu plus de temps que prévu en raison de problèmes de procédure liés à l’appel d’offres public et à l’allocation budgétaire.

READ  Flashback : Tinubu en 2012 a combattu Jonathan pour avoir supprimé la subvention sur le pétrole (Lisez son article contre cela)

10. Pourquoi la renaturalisation de la marina Lugar de Baixo est-elle importante ?

La renaturalisation de la marina Lugar de Baixo est importante car elle permettra de transformer une zone controversée en une plage pour le plaisir de la population. Les travaux de renaturalisation élimineront les risques de sécurité liés aux chutes de pierres et permettront un accès sûr à la mer. Une fois les travaux terminés, la zone sera transformée en une plage de galets et en un solarium, offrant ainsi un nouvel espace récréatif pour les habitants de la région.

Résumé:

Le projet de renaturalisation de la marina Lugar de Baixo est une initiative visant à transformer la zone en une plage pour le plaisir de la population. Le contrat pour la renaturalisation a été signé récemment, et les travaux ont commencé cette semaine. Une fois les travaux terminés, la zone sera transformée en une plage de galets et en un solarium, offrant ainsi un nouvel espace récréatif pour les habitants de la région. La renaturalisation permettra également un accès sûr à la mer, en éliminant les risques de sécurité liés aux chutes de pierres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut