La Conférence sur la sécurité au Nigeria de 2023 organisée à Lagos par NISCN.

NISCN hosts 2023 Nigeria Safety Conference in Lagos

Introduction

Le Conseil national de la sécurité industrielle du Nigéria (NISCN) annonce la tenue prochaine de la Conférence sur la sécurité du Nigéria 2023 à Lagos. Cette conférence se concentrera sur l’application d’outils modernes pour la santé et la sécurité au travail, l’approche stratégique aux niveaux national et de l’entreprise avec un guide détaillé sur le fonctionnement et la réglementation de la santé et de la sécurité au travail.

Quand et où se tiendra la Conférence sur la sécurité du Nigéria 2023 ?

Le Conseil national de la sécurité industrielle du Nigéria (NISCN) annonce que la Conférence sur la sécurité du Nigéria 2023 se tiendra du mercredi au vendredi au centre de conférence LCCI, Alausa, Ikeja, Lagos à 10h00 tous les jours.

READ  Problèmes à la Commission des droits de l'homme, esclavage moderne et droits des homosexuels en Roumanie : récapitulatif hebdomadaire

Quel est le thème de la Conférence sur la sécurité du Nigéria 2023 ?

La Conférence sur la sécurité du Nigéria 2023 est organisée sous le thème « L’intelligence artificielle, un outil moderne de suivi de la culture de la santé et de la sécurité sur les lieux de travail ».

Quel est l’objectif de la Conférence sur la sécurité du Nigéria 2023 ?

L’objectif principal de la Conférence sur la sécurité du Nigéria 2023 est de se concentrer sur l’application d’outils modernes pour la santé et la sécurité au travail, l’approche stratégique aux niveaux national et de l’entreprise avec un guide détaillé sur le fonctionnement et la réglementation de la santé et de la sécurité au travail.

Qui organise la Conférence sur la sécurité du Nigéria 2023 ?

La Conférence sur la sécurité du Nigéria 2023 est organisée par le Conseil national de la sécurité industrielle du Nigéria (NISCN).

Quels sont les avantages de l’accréditation du Conseil national de la sécurité industrielle du Nigéria (NISCN) ?

Les avantages de l’accréditation du Conseil national de la sécurité industrielle du Nigéria (NISCN) sont nombreux. Elle aidera à renforcer les capacités pour une exécution efficace du mandat du NISCN. Elle a accordé au NISCN la crédibilité nécessaire pour attirer d’autres partenaires internationaux tels que GreenSafe International Singapore.

Qui sont les partenaires et sponsors de la Conférence sur la sécurité du Nigéria 2023 ?

Certains des partenaires et sponsors de la Conférence sur la sécurité du Nigéria 2023 incluent Qantum Computing, Malaisie, Sam Smart Maintenance, 360°Qantum, Nestle, Zenith, Hi Tech Construction, AIPEC Oil and Gas and Energy Equity Resources. D’autres sont Emsee Shipping, Omoshola Samuel, ETPM Energy Nig. Ltd, Nestlé Nig. Plc, Swift Oil & Gas, Greensafe international Pte Ltd Singapour, pour n’en citer que quelques-uns.

READ  Jos DiSco distribue des lampes torches et installe des panneaux solaires pour lutter contre les vandales.

Pourquoi le Conseil national de la sécurité industrielle du Nigéria (NISCN) a-t-il contacté des organismes internationaux ?

Le Conseil national de la sécurité industrielle du Nigéria (NISCN) a contacté des organismes internationaux pour aider à harmoniser les opérations et la réglementation de la santé et de la sécurité au travail au Nigéria.

Qu’a obtenu le Conseil national de la sécurité industrielle du Nigéria (NISCN) de l’American Council of training and development (ACTD) ?

Le Conseil national de la sécurité industrielle du Nigéria (NISCN) a obtenu de l’American Council of training and development (ACTD) l’accréditation qui est l’un des organismes d’accréditation américains les plus connus qui offre une large gamme de services d’accréditation pour les institutions, les formateurs et tous les prestataires de services d’éducation et de formation.

Qu’est-ce que GreenSafe International Singapore ?

GreenSafe International Singapore est une organisation de conseil, de formation, d’audit et d’externalisation engagée dans le renforcement des capacités qui améliorera la conception d’un cadre pour le développement de normes dans l’industrie.

Quel est le résultat de la collaboration entre le Conseil national de la sécurité industrielle du Nigéria (NISCN) et GreenSafe International Singapore ?

Le résultat de la collaboration entre le Conseil national de la sécurité industrielle du Nigéria (NISCN) et GreenSafe International Singapore sera, entre autres, le développement des capacités de développement des normes de l’industrie ainsi que le soutien opérationnel technique, pour n’en citer que quelques-uns.

Résumé

Le Conseil national de la sécurité industrielle du Nigéria (NISCN) annonce la tenue prochaine de la Conférence sur la sécurité du Nigéria 2023 à Lagos. Cette conférence se concentrera sur l’application d’outils modernes pour la santé et la sécurité au travail, l’approche stratégique aux niveaux national et de l’entreprise avec un guide détaillé sur le fonctionnement et la réglementation de la santé et de la sécurité au travail. Le NISCN a contacté des organismes internationaux pour aider à harmoniser les opérations et la réglementation de la santé et de la sécurité au travail au Nigéria. L’accréditation du Conseil par l’American Council of training and development (ACTD) et GreenSafe Singapore a accordé au NISCN la crédibilité nécessaire pour attirer d’autres partenaires internationaux. Les avantages de l’accréditation sont nombreux, elle aidera à renforcer les capacités pour une exécution efficace du mandat du NISCN. La Conférence sur la sécurité du Nigéria 2023 est organisée par le Conseil national de la sécurité industrielle du Nigéria (NISCN) et a pour partenaires et sponsors Qantum Computing, Malaisie, Sam Smart Maintenance, 360°Qantum, Nestle, Zenith, Hi Tech Construction, AIPEC Oil and Gas and Energy Equity Resources, entre autres.

READ  L'ancienne ministre du pétrole, Diezani, demande à la cour de lever le mandat d'arrêt contre elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Retour haut de page