L’épouse de Solomon Lar mécontente du Nigeria à 88 ans

Solomon Lar’s Wife Not Happy With Nigeria At 88years

Introduction: L’article parle de Mary Lar, une ancienne ambassadrice du Nigeria aux Pays-Bas et épouse du pionnier président national du Parti démocratique populaire (PDP), feu le chef Solomon Lar. Elle parle de son anniversaire et de sa préoccupation pour certains aspects de la vie nationale du Nigeria.

1. Quel âge a Mary Lar et pourquoi est-elle préoccupée?

Mary Lar a 88 ans et elle est préoccupée par certains aspects de la vie nationale du Nigeria, en particulier la façon dont des vies humaines sont gaspillées et perdues tout le temps. Elle estime que cela doit changer.

2. Qu’a déclaré Mary Lar sur la situation actuelle au Nigeria?

Mary Lar a déclaré qu’elle n’est pas contente de voir ce qui se passe actuellement au Nigeria et que c’est un mélange de joie et de mauvais sentiments pour elle en tant que personne.

3. Que veut Mary Lar voir arriver dans le pays?

Mary Lar veut voir un grand changement dans le pays où les gens seront libres de se déplacer, libres d’exprimer leur esprit, libres de se développer et de faire de nouvelles choses qui feront du Nigeria une grande nation.

READ  "Au seuil de la transition, un chef nigérian concocte une tempête"

4. Comment Mary Lar décrit-elle les Nigérians?

Mary Lar décrit les Nigérians comme des gens merveilleux et intelligents, mais elle pense que le gouvernement à tous les niveaux doit créer un environnement propice pour que les jeunes puissent développer leurs talents.

5. Que doit faire le gouvernement selon Mary Lar?

Selon Mary Lar, le gouvernement à tous les niveaux devrait créer un environnement propice afin que les jeunes puissent développer leurs talents.

6. Qu’a déclaré l’ancien président Goodluck Jonathan sur le Nigeria?

L’ancien président Goodluck Jonathan a déclaré qu’au Nigeria, il n’y a pas d’ennemi à combattre. Nous sommes tous membres du même pays. Tout ce que nous pouvons faire, c’est nous entraider pour nous développer au niveau des nations progressistes.

7. Quelle est la principale préoccupation de Mary Lar en tant que mère?

La principale préoccupation de Mary Lar en tant que mère est la façon dont des vies humaines sont gaspillées et perdues tout le temps. C’est une chose qui la préoccupe beaucoup.

8. Que veut Mary Lar pour le Nigeria?

Mary Lar veut un grand changement dans le pays où les gens seront libres de se déplacer, libres d’exprimer leur esprit, libres de se développer et de faire de nouvelles choses qui feront du Nigeria une grande nation.

9. Comment Mary Lar décrit-elle la situation politique actuelle au Nigeria?

Mary Lar décrit la situation politique actuelle au Nigeria comme peu sûre pour les gens. Elle pense qu’il n’y a pas de confiance et que nous avons besoin de justice et d’équité, une nation où aucun homme n’est opprimé, quelle que soit sa tribu, sa religion et sa différence politique.

READ  NDLEA : Pourquoi nous avons opté pour un procès à huis clos

10. Qu’a souligné Mary Lar en tant que citoyenne du Nigeria?

En tant que citoyenne du Nigeria, Mary Lar a souligné que nous ne pouvons pas marcher les épaules hautes dans un comité de pays développés. Elle pense que les Nigérians sont des gens merveilleux et intelligents, mais que le gouvernement doit créer un environnement propice pour que les jeunes puissent développer leurs talents.

Résumé:

Mary Lar, ancienne ambassadrice du Nigeria aux Pays-Bas et épouse du pionnier président national du Parti démocratique populaire (PDP), feu le chef Solomon Lar, a exprimé sa préoccupation pour certains aspects de la vie nationale du Nigeria lors de son 88e anniversaire. Elle est préoccupée par la façon dont des vies humaines sont gaspillées et perdues tout le temps et veut voir un grand changement dans le pays où les gens seront libres de se déplacer, libres d’exprimer leur esprit, libres de se développer et de faire de nouvelles choses qui feront du Nigeria une grande nation. Elle pense que les Nigérians sont des gens merveilleux et intelligents, mais que le gouvernement doit créer un environnement propice pour que les jeunes puissent développer leurs talents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut