L’Hôpital universitaire de Fribourg mise sur la technologie cardiaque x en routine clinique.

University Hospital Freiburg relies on x-cardiac technology in clinical routine

Introduction:

L’article parle de la société x-cardiac GmbH, basée à Berlin, qui a développé un logiciel basé sur l’IA pour prédire les complications hémorragiques graves après une chirurgie cardiaque. L’hôpital universitaire de Fribourg est devenu le deuxième client pilote de cette technologie. Le logiciel a été formé pour la détection précoce des complications après une chirurgie cardiaque sur la base de données stockées et anonymisées de plusieurs dizaines de milliers de patients. Cela fait suite à la mise en œuvre réussie de xc-bleeding au Centre cardiaque allemand de la Charité (DHZC).

Qu’est-ce que x-cardiac GmbH?

x-cardiac GmbH est une société basée à Berlin qui a développé un logiciel basé sur l’IA pour prédire les complications hémorragiques graves après une chirurgie cardiaque.

Comment fonctionne le logiciel xc-bleeding?

xc-bleeding est un logiciel basé sur l’IA qui a été formé pour la détection précoce des complications après une chirurgie cardiaque sur la base de données stockées et anonymisées de plusieurs dizaines de milliers de patients.

Comment l’hôpital universitaire de Fribourg utilise-t-il la technologie de x-cardiac?

L’hôpital universitaire de Fribourg est devenu le deuxième client pilote de la technologie de x-cardiac. Avec la mise en œuvre de « xc-bleeding », l’hôpital universitaire de Fribourg franchit une nouvelle étape importante vers la médecine basée sur l’IA.

READ  "Que nos enfants nous enterrent plutôt que de nous tuer" - Par Mike Ozekhome

Quelles sont les complications les plus dangereuses après une chirurgie cardiaque ou cardiaque?

Les saignements postopératoires graves et les lésions rénales aiguës font partie des complications les plus dangereuses après une chirurgie cardiaque ou cardiaque.

Comment x-cardiac a-t-il développé sa technologie?

x-cardiac a développé sa technologie en formant son logiciel pour la détection précoce des complications après une chirurgie cardiaque sur la base de données stockées et anonymisées de plusieurs dizaines de milliers de patients.

Quelle est l’applicabilité polyvalente de la technologie développée?

La technologie développée par x-cardiac a une applicabilité polyvalente, grâce à leurs recherches intensives et à leur expertise, ils sont désormais en mesure de développer rapidement et efficacement des dispositifs médicaux approuvés pour diverses disciplines afin d’améliorer encore la qualité et l’efficacité des soins médicaux.

Qu’est-ce que le DHZC?

Le DHZC est le Centre cardiaque allemand de la Charité, où la mise en œuvre réussie de xc-bleeding a eu lieu.

Comment x-cardiac se positionne-t-il sur le marché allemand des technologies médicales?

x-cardiac se positionne comme un pionnier dans l’environnement dynamique du marché allemand des technologies médicales, d’une valeur actuelle de 46 milliards d’euros, en raison de l’importance croissante des dispositifs médicaux logiciels et des biomarqueurs numériques basés sur l’IA.

Quelles sont les exigences d’éligibilité pour le dispositif médical « xc-bleeding »?

Le dispositif médical « xc-bleeding » répond à toutes les exigences d’éligibilité en tant que système d’aide à la décision clinique en vertu de la Hospital Future Act (KHZG).

Quels sont les partenaires de x-cardiac dans le développement de leur entreprise?

x-cardiac a été fondée fin 2020 avec le soutien du DHZB (aujourd’hui DHZC), du Berlin Institute of Health (BIH) et de la Charité-Universitätsmedizin Berlin.

READ  Le PDP déclare un jeûne de sept jours pour la victoire d'Atiku au tribunal présidentiel

Résumé:

x-cardiac GmbH, une société basée à Berlin, a développé un logiciel basé sur l’IA pour prédire les complications hémorragiques graves après une chirurgie cardiaque. L’hôpital universitaire de Fribourg est devenu le deuxième client pilote de cette technologie. Le logiciel a été formé pour la détection précoce des complications après une chirurgie cardiaque sur la base de données stockées et anonymisées de plusieurs dizaines de milliers de patients. x-cardiac se positionne comme un pionnier dans l’environnement dynamique du marché allemand des technologies médicales. Le dispositif médical « xc-bleeding » répond à toutes les exigences d’éligibilité en tant que système d’aide à la décision clinique en vertu de la Hospital Future Act (KHZG).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut