« Hon Ben Kalu est prêt à représenter le Sud-Est et les Nigérians au 10ème NASS »

10th NASS: I Am More Than Ready To Represent South East, Nigerians – Hon Ben Kalu

Introduction :

L’article relate les propos de l’honorable Ben Kalu, législateur fédéral représentant actuellement la circonscription fédérale de Bende de l’État d’Abia à la Chambre verte, qui est également membre élu et principal content du vice-président de la 10e Assemblée nationale. L’article décrit les raisons pour lesquelles il s’est imposé comme l’aspirant préféré du parti au poste de vice-président de la 10e Chambre des représentants qui sera bientôt inaugurée. Kalu a déclaré qu’il avait la compétence, la capacité et le savoir-faire parlementaire pour représenter le Sud-Est et qu’il était prêt à le faire.

Quelles sont les principales données de l’article?

L’article relate les propos de l’honorable Ben Kalu, législateur fédéral représentant actuellement la circonscription fédérale de Bende de l’État d’Abia à la Chambre verte, qui est également membre élu et principal content du vice-président de la 10e Assemblée nationale. Kalu a déclaré qu’il avait la compétence, la capacité et le savoir-faire parlementaire pour représenter le Sud-Est et qu’il était prêt à le faire. Il a également révélé pourquoi il s’était imposé comme l’aspirant préféré du parti au poste de vice-président de la 10e Chambre des représentants.

READ  "3 condamnés à mort par pendaison pour vol à main armée à Ekiti"

Pourquoi Ben Kalu est-il l’aspirant préféré du parti au poste de vice-président?

Ben Kalu est l’aspirant préféré du parti au poste de vice-président en raison de son expérience et de la preuve de sa participation à des débats animés lors des sessions plénières. Il a satisfait à l’exigence d’expérience pour le poste de vice-président, ce qui fait de lui le seul membre de retour du sud-est à le faire. Selon Kalu, il est classé au quatrième rang dans toute la nation parmi les anciens et les nouveaux membres et il se classe premier dans tout le Sud-Est, à la fois l’ancien et le nouvelles personnes dans le projet de loi et les motions (sur le parquet de la Chambre).

Comment la 10e Assemblée nationale adoptera-t-elle une meilleure méthode d’appropriation?

La 10e Assemblée nationale adoptera une meilleure méthode d’appropriation qui soutiendra le contenu local et créera des emplois. Selon l’honorable Kalu, à partir de l’appropriation, l’économie sera stimulée et en stimulant l’emploi sera généré et créé et les investissements et les investisseurs seront attirés. Il a également déclaré que la preuve de sa participation à des débats animés lors des sessions plénières était un facteur important dans sa sélection, ajoutant qu’en tant qu’homme de bonne foi du parti, il était prêt à servir à n’importe quel titre.

Quels sont les critères de sélection pour la représentation des sexes dans les postes de direction?

Selon l’honorable Kalu, la compétence et la capacité devraient être les critères de sélection pour la représentation des sexes dans les postes de direction, et non le sexe. Le genre ne doit pas être utilisé pour masquer l’incompétence et le manque de capacité. Il a souligné que la compétence et la capacité devraient être les critères de sélection, et non le sexe. Les femmes ayant des compétences et des capacités devraient être choisies pour occuper des postes de direction.

READ  Le moment décisif de la mode en Egypte ?

Comment Kalu répond-il à la question de savoir s’il est trop jeune pour être le plus haut responsable politique de l’extraction du sud-est dans le prochain gouvernement?

Lorsqu’on lui a posé la question de savoir s’il ne se considère pas comme trop jeune pour être le plus haut responsable politique de l’extraction du sud-est dans le prochain gouvernement, Hon Kalu a déclaré qu’il était aujourd’hui président du Nigéria et unifiait tous les citoyens. Il a plus de 50 ans et la plupart des présidents de certains pays aujourd’hui sont plus jeunes et certains sont de la même tranche d’âge. Il est plus que prêt à représenter le sud-est et amènera le sud-est au centre.

Comment Kalu justifie-t-il sa sélection pour le poste de vice-président?

Kalu justifie sa sélection pour le poste de vice-président en raison de son expérience et de sa participation à des débats animés lors des sessions plénières. Il est le seul membre de retour du sud-est qui a satisfait à l’exigence d’expérience pour le poste de vice-président. Selon Kalu, il est classé au quatrième rang dans toute la nation parmi les anciens et les nouveaux membres et il se classe premier dans tout le Sud-Est, à la fois l’ancien et le nouvelles personnes dans le projet de loi et les motions (sur le parquet de la Chambre).

Comment Kalu envisage-t-il de stimuler l’économie du Nigeria?

Kalu envisage de stimuler l’économie du Nigeria en adoptant une meilleure méthode d’appropriation qui soutiendra le contenu local et créera des emplois. Selon lui, à partir de l’appropriation, l’économie sera stimulée et en stimulant l’emploi sera généré et créé et les investissements et les investisseurs seront attirés. Kalu est convaincu que cette approche stimulera l’économie et créera des emplois, ce qui permettra d’attirer des investisseurs et des investissements.

READ  Rajant nommée "Meilleurs lieux de travail au Kentucky" et "Top Workplaces" à Philadelphie pour la troisième année consécutive.

Comment Kalu répond-il à la question de savoir s’il est compétent pour représenter le Sud-Est?

Kalu répond à la question de savoir s’il est compétent pour représenter le Sud-Est en affirmant qu’il a la compétence, la capacité et le savoir-faire parlementaire nécessaires pour le faire. Il est également classé au quatrième rang dans toute la nation parmi les anciens et les nouveaux membres et se classe premier dans tout le Sud-Est, à la fois l’ancien et le nouvelles personnes dans le projet de loi et les motions (sur le parquet de la Chambre). Il est donc convaincu qu’il est plus que compétent pour représenter le Sud-Est.

Pourquoi Ben Kalu pense-t-il que le genre ne doit pas être utilisé pour masquer l’incompétence et le manque de capacité?

Ben Kalu pense que le genre ne doit pas être utilisé pour masquer l’incompétence et le manque de capacité car cela ne fait que couvrir et masquer la réalité. Selon lui, la compétence et la capacité devraient être les critères de sélection pour la représentation des sexes dans les postes de direction. Les femmes ayant des compétences et des capacités devraient être choisies pour occuper des postes de direction.

Comment Kalu justifie-t-il sa sélection pour le poste de vice-président par rapport aux autres membres du Sud-Est?

Kalu justifie sa sélection pour le poste de vice-président par rapport aux autres membres du Sud-Est en raison de son expérience et de sa participation à des débats animés lors des sessions plénières. Il est le seul membre de retour du sud-est qui a satisfait à l’exigence d’expérience pour le poste de vice-président. Selon Kalu, il est classé au quatrième rang dans toute la nation parmi les anciens et les nouveaux membres et il se classe premier dans tout le Sud-Est, à la fois l’ancien et le nouvelles personnes dans le projet de loi et les motions (sur le parquet de la Chambre).

Résumé de l’article

L’article relate les propos de l’honorable Ben Kalu, législateur fédéral représentant actuellement la circonscription fédérale de Bende de l’État d’Abia à la Chambre verte, qui est également membre élu et principal content du vice-président de la 10e Assemblée nationale. Kalu a déclaré qu’il avait la compétence, la capacité et le savoir-faire parlementaire pour représenter le Sud-Est et qu’il était prêt à le faire. Il a également révélé pourquoi il s’était imposé comme l’aspirant préféré du parti au poste de vice-président de la 10e Chambre des représentants. Selon lui, il est class

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut